En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sanctions: la Russie "fera valoir ses droits" en cas de rupture du contrat Mistral

Mis à jour le
Le premier Mistral commandé à la France par la Russie, le Vladivostok.
 

Alors que la France a menacé de suspendre ses contrats de navires Mistral avec la Russie, en guise de sanctions commerciales après l'"annexion" de la Crimée, Moscou a réagi, ce jeudi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • thierry1970
    thierry1970     

    comme je l ai dis sur un autre article, les russe ont tout alors que la France n a que des idées. vous connaissez la chanson ? Alors, concernant les navires, je pense que poutine tient Hollande par les C........ et si il ne fait pas ce qu il doit faire, ca va faire mal!

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Connaissant l’état d'esprit européen et les résultats de cette Europe, je pense que peu de personnes sont prêtes a aller mourir pour des conneries. L’époque des états est finie.

  • Critik
    Critik     

    merci a la France, mes commandes que j'avais effectuée en a la boutique des JO sont gelées (comme pour beaucoup d'autres personnes qui avaient commandé sur leur site), depuis que la France fait connerie sur connerie dans une crise qui ne la regarde pas . nous allons nous regrouper pour demander le remboursement de la totalité nos frais a l'etat avec un avocat . (si d'autres personnes ont le meme probleme avec des commandes en Russie, on va ouvrir un site

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Ces DOIGTS ou ces DROITS ????

  • danytou
    danytou     

    Ses "doigts" : bien grave le journaliste ...

  • sasha45
    sasha45     

    J'espère que les grands penseurs qui dirigent le monde n'ont pas l'intention de nous fomenter une 3ème guerre mondiale afin de ramener la population à un nombre plus facile à gérer en diminuant le chômage dont aucun pays n'est épargné ... z'en sont capable !!

  • sasha45
    sasha45     

    A ce niveau, le rédacteur de l'article n'a pas l'excuse d'une faute de frappe... doigts pour droit si phonétiquement il peut y avoir confusion ...pas en l'écrivant !! ... Une petite blague peut-être ???

  • deuxc
    deuxc     

    Ses doigts pour appuyer sur la gachette, vous avez le terme approprié, les journaleux!

  • aaniaa
    aaniaa     

    fera valoir ses DOIGTS !

Votre réponse
Postez un commentaire