En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Samsung lance le galaxy s4 aux usa
 

NEW YORK (Reuters) - Samsung Electronics a dévoilé jeudi la dernière version de son téléphone mobile vedette, le Galaxy S4, doté d'un écran plus...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Phiphi1974
    Phiphi1974     

    Le galaxy S4 est assé bluffan avec son eye scolling http://www.galaxys4-mini.fr/ même si je m'attendai à mieux. Il faut regardé longtemsp l'écran. Mais sa donne une idée des prochaisn modéles.

  • Milton Hasbruck
    Milton Hasbruck     

    Samsung est vraiment impressionnant. En l'espace de seulement trois ans, la firme coréenne a su passer du statut de simple suiveur (copieur?) d'Apple à celui de leader en termes d'innovation. Après test, j'ai été aussi bluffé par l'interface Windows mobile (vu ici http://www.corpneto.com/) qui détonne agréablement des autres. Apple a vraiment intérêt à mettre les bouchées doubles et retrouver l'aspect innovation et la joie de travailler pour ses employés ou alors sa main d'oeuvre qualifiée s'en ira chez ses concurrents !

  • Observateur vigilent
    Observateur vigilent     

    dès 1980 pour JJSS (Le défi mondial), une seule solution : diffuser partout, à toute vitesse le meilleur de la technologie occidentale, le microprocesseur (le silicium du "sable qui rend intelligent") pour que les pays pauvres nous rejoignent tout de suite en matière de développement sans passer par les catastrophes de l’ère industrielle (exploitation des hommes, épuisement des ressources pollutions diverses)... Ce qu'il aurait fallu faire c'est rester à la pointe du développement de cette "technologie du silicium"... Les émergents sont en train de nous submerger...

  • Barracuda03
    Barracuda03     

    Les installations SAMSUNG, une ville dans la ville de Séoul, et la puissance d'ingenering de ses chercheurs (dont quelques Français), on se dit que ces Coréens ont une inventivité écrasante. Et Apple s'essouffle un peu car s'il fait l'unanimité des handicapés du clavier et des frimeurs, ses produits restent chers pour ce qu'ils valent face à la concurrence qui est très proche à peu de choses près.

Votre réponse
Postez un commentaire