En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Saïf al islam kadhafi proposerait de se rendre à la cour pénale internationale
 

ABOU DABHI (Reuters) - Saïf al Islam Kadhafi et l'ancien chef des services de renseignements du régime déchu, Abdoullah al Senoussi, proposent de se...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sanifatou
    sanifatou     

    Saïf al Islam khdhafi doit être prisonnier quelques part en dans une pays Africain, et les négociations doivent se faire pour que l'on le livre à la CPI... Le CNT a décrété que feu khadhafi n'était pas musulman... Et livreront le fils à la Cours Pénal Internationale pour répondre des ses crimes contre le peuple Lybien... C'est historique! Car même Sadam Husein fut jugé par son peuple comme le fut Ben Ali, Mubarak... Les factions islamistes qui sont en Lybie, ne sont pas des Salafistes car ce n'est pas dans leur doctrine religieuse d'anathématiser et de sortir de l'islam un égaré... Les kharijites, eux sont cette facheuse habitude de considérer comme non musulmans toutes les autres factions musulmanes... En toute évidence, Saïf al Islam, c'est dans son intérêt d'être jugé par la CPI, il sera mieux traité et aura le droit de se défendre et je pense qu'il aura un procès juste et equitable... Qui seront ses Avocats?

  • vinoulino
    vinoulino     

    où est le pognon et l'or ? il y a eu un convoi vers un pays voisin . de quoi vont vivre la femme et enfants de kadafi en algérie ?

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Que l'otan a manipulé l'oppinion publique. Que la Syrie n'a jamais vu ses populations protégées, et que l'Otan poursuivrait d'autre buts. Je crois que l'on doit entendre ce que ces deux là ont a dire de toutes façons. Espérons qu'ils parlent de suite avant qu'on les fasse taire.

Votre réponse
Postez un commentaire