En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Saïf al islam kadhafi nargue les rebelles libyens
 

par Missy Ryan TRIPOLI (Reuters) - Souriant et narguant les ennemis de son père, Saïf al Islam Kadhafi est apparu à la surprise générale à Tripoli...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • chimère
    chimère     

    Messieurs, vous etes cupide et lache en meme temps. Comme beaucoup d'anciens colabos français. La famille kadhafi a aider beaucoup de gens ici et dans le monde. Ils ont le courage de résister. Pas comme les gens qui leur promettent des balles dans la tete et se fellicitent de l arrivée au pouvoir en lybie de quelques anciens ministres de kadhafi.

  • bacaur
    bacaur     

    UNE balle dans la tete a ce clébard ! il n'est rien ce mec! faut pas oublier de tuer ses enfants et femmesssssss avant, pour qu'il sache un peu ce que cela fait! mais il n'a pas de fierté ni d'honneur! je suis sur qu'il s'en fouterait car les clébard n'ont pas de sentiments!

Votre réponse
Postez un commentaire