En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Saïf al islam kadhafi dément son arrestation
 

TRIPOLI (Reuters) - Saïf al Islam, dont l'arrestation avait été annoncée par les insurgés libyens et la Cour pénale internationale (CPI), est arrivé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • lavage
    lavage     

    en tôle est vite

  • walid00006
    walid00006     

    certains français ne comprenne rien franchement vous êtes bête ou vous le faite exprès j ai 23 ans et je n est pas eu besoin quand m explique pourquoi sarko a son nez en Lybie!! la France a un intérêts énorme dans cette guerre pétrole ;gaz etc... déjà la France a geler puis utiliser près de 300 millions d euro appartenant a Kadhafi pour attaquer la Lybie faite votre calcul la France utilise 1millions d euro par jour en Lybie environ vous inquiéter pas sarko et le reste ne sont pas con a ce point comme vous le dite la france sera un gros patron du pétrole bientôt vous verrez vous sereé content de payer moins chère votre gazole essence etc....

  • kerval
    kerval     

    Le terme pourrait peut être être "démocrature"?
    En outre, dans la mesure où le Système vous propose de voter pour lui-même (le PS) ou pour lui-même (le NPA) ou pour lui-même (les verts) ou pour lui-même (le centre) ou pour lui-même (l'UMPS) - tous ces partis étant des pro-européens, des pro alignement sur la diplomatie américano-sioniste, des pro-immigrationnistes, des pro-chomage de masse, des pro-impôt et taxes, des pro-libéraux, des pro-financiers à la solde de l'oligarchie mondialiste et apatride, il est évident que votre choix, de fait, ne compte que pour vous donner l'illusion de la démocratie.
    Enfin, je vous rappelle que 80% des lois française sont des lois européennes et que l'Europe pour le coup est très loin de la démocratie. Enfin du fin, qui vous dit que tout le monde souhaite la démocratie. Moi par exemple, j'attends avec impatience qu'un guide charismatique se lève et prenne le pouvoir en France pour défendre son peuple, le peuple franc. Je suivrais alors les yeux fermés.

  • kakatoes
    kakatoes     

    La différence entre la démocratie et une dictature est ténue surtout depuis 2007, la démocratie actuelle c'est pour l'instant : "cause toujours" mais demain après 2012 si sarkocescu est rééllu je vois bien aussi "ferme ta gueule".

  • Le justicier Masqué
    Le justicier Masqué     

    Au sens strict du terme non, la France et aucun des pays occidentaux n'est une vraie démocratie. Pour être vraiment exact il conviendrait de trouver un nouveau terme pour designer la forme de régime dans lesquels nous vivons. Démocratie ne signifie pas liberté d’expression mais bien pouvoir au peuple ce qui n'est pas vraiment la même chose. Hors, si il est vrai que le peuple a, en théorie, le pouvoir de désigner ses dirigeants il n'a aucune influence sur les décisions qu'ils prennent. N. Sarkozy n'avait il pas, contre l'avis majoritaire des français, hollandais et des irlandais, ratifier le traiter de Lisbonne?
    On peut certes dire que la France est un pays "d'expression libre" et même s'en réjouir, mais on est bien loin de l'idée de démocratie inventé par les grecs d’Athènes il y plus de 2000 ans...

  • marco831
    marco831     

    Ce n'est pas Saïf al Islam mais Eric Ciotti: je l'ai reconnu !!!

  • azuré
    azuré     

    Quand on lit de telles niaiseries, c'est à douter de l'intéret de la libre expression qui caractérise les démocraties.

  • cofferic
    cofferic     

    Pauvre gars . Si la France n'était pas une démocratie , à peine ton post écris que tu aurais eu les flics devant ta porte . Quand à la Lybie , on est débarrassé d'une pourriture et c'est très bien comme ça .Depuis des années , Khadafi nous emmerdait , a même fait pêter des avions pour faire pression sur la France . Son règne est terminé et s'ils le pendent , ça ne me fera ni chaud ni froid . J' espère que ça va être au tour D'Assad maintenant .

  • An2
    An2     

    On s'en fout , ce n'est pas notre guerre mais celle de Sarko. Nous avons d'autres problèmes en France, alors arre^tez de nous les briser avec la lybie. Les français n'ont rien demandé. Que Sarko se démmerde avec sa guerre qui nous coute des millions. ET puis, qui dit que la Lybie veuille la démocratie?? parce que chez nous, c'est vraiment le cas??? Pffff...

Votre réponse
Postez un commentaire