En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Quai d'Orsay
 

Ce mercredi, Paris a assuré être « pleinement mobilisé » pour libérer les otages français au Sahel en réponse à Aqmi qui affirmait, la veille dans une vidéo, que la France était responsable de l’arrêt des négociations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • daifontoukizondi
    daifontoukizondi     

    Dites leur qu'en France on a les socialibans !!! vont avoir les pétoches, ben les notres ils promettent et y tiennent pas !!! mais pas d'arme tout à la gouaille !!!!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Comme si les ravisseurs allaient répondre "oui,bwana"

  • FR90
    FR90     

    Monsieur Hollande n'a qu'à demander de l'aide au Qatar car ce n'est pas ce pays, entre autres, qui finance Aqmi et qui lorgne sur le pétrole au Sahel ?

  • AC49
    AC49     

    La France ne fait plus le poids dans le monde depuis longtemps, alors comment notre président normal va-t-il faire ? donner de l'argent sans doute, la solution la plus facile puisque notre pays baisse ses budgets de la défense pour les passer dans des puits sans fond qui s'appelle l'aide sociale pour tous. En cinquante ans nous avons tout perdu, sans guerre, il a seulement suffit d'avoir des politiques qui ne pensent qu'à leur élection au lieu de penser à l'avenir et un pays qui est en faillite est un pays qui a perdu ses influences.

  • manitou36
    manitou36     

    HOLLANDE fait de l'anti SARKO, donc SARKO libérait les otages, HOLLANDE ne le fait pas ! Remarquez il n'a pas tort : Je me souviens en particuliers de journalistes libérés et rapatriés, par SARKO, qui faisaient un discours à l'arrivée de l'avion, remerciant TOUT le MONDE SAUF Sarkozy qui était present etqui avait mouillé sa chemise pour eux! On ne peut imaginer pire ingratitude..... J'en avait honte pour eux !

  • Superloto
    Superloto     

    Le ministre fabius a du se facher. "si vs ne libérez pas nos otages, alors je vous enverrai
    quelques uns de mes soldats et les équiperai exceptionnellement d'une Kalak.
    Aqmi se manifeste ? Mais il faut que ts les pays victimes de cette organisation se liguent et laminent cette faction malfaisante.

Votre réponse
Postez un commentaire