En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une foule regarde le passage de la Flamme du Souvenir, le 3 avril, à Kigali.
 

L'ambassadeur de France à Kigali a été interdit de participer aux cérémonies de commémoration du 20e anniversaire du génocide au Rwanda, par les autorités du pays, ce lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    tout comme l'afrique n'est pas la bienvenue en france !!!!!

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Tout cela est très triste! Mr Kagame n'est pas très clair, même dans son rôle dans le passé.
    Maintenant une chose est sure : les machettes qui ont tuées, écorchées, décapitées étaient tenues par des rwandais hutus, pas par des Français de souche !!
    Ce peuple s'en prend à la France car il y a eu effectivement des erreurs françaises, mais les criminels se sont les africains contre d'autres "frères" africains !! Point !

  • tonio51
    tonio51     

    Qu'on reste chez nous , on a tous les africains de la planète , du nord au sud , il y a déjà de quoi les occuper s'ils veulent bosser un tant soit peu

  • retif2013
    retif2013     

    Pas étonnant : Mitterrand le fourbe avait pris fait et cause our les Hutus, tout comme il avait pris le parti des Serbes contre les Croates ....

  • Trincavec
    Trincavec     

    Qui gouvernait la France à cette époque ?

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    La France reçoit toute la misère du monde et est mal accueillie de partout. Il va falloir commencer à penser à nous et envoyer peter tous ces pays.

Votre réponse
Postez un commentaire