En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vladimir Poutine et sa femme, Lioudmila, jeudi, après avoir annoncé leur intention de divorcer.
 

Le président russe Vladimir Poutine a confirmé les rumeurs de séparation avec son épouse Lioudmila. L'annonce a pris de court les Russes, qui n'avaient jamais connu de "divorce présidentiel".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Bah ! ainsi va la vie !

  • 1223
    1223     

    POUTINE ET SON EGO QUI SE CROIT SUPER BEAU. MON DIEU. ET PUIS ON S'EN MOQUE QU'IL DIVORCE.

  • 1223
    1223     

    A MAX85 : ET ALORS OU SERA LE PROBLEME D'AVOIR UN PRESIDENT AVEC POUR EPOUX UN CONCUBIN DES L'INSTANT QUE LA FRANCE EST BIEN DIRIGEE IL NE FAUT PAS AVOIR L'EPRIT OBTU.

  • richard
    richard     

    quel affaire un couple qui divorce,meme les presidents sont des etre humain ,chez nous cela ne risque pas d'arriver dans ce quiquenat car notre président est célibataire doté d'une concubine onéreuse pour la france

  • Max 85
    Max 85     

    Bof ,nous n'avions jamais eu de concubine à l’Élysée...Mais le plus dramatique ce sera quand nous aurons un président et son "mari" ou concubin

Votre réponse
Postez un commentaire