En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestantes lors de la Gay Pride à Tours le 25 mai 2013.
 

Alors que les premiers mariages homosexuels viennent à peine d'être célébrés en France, la vice-présidente russe a fait savoir qu'une loi allait être proposée pour empêcher que les couples homosexuels adoptent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • trentenaire du14
    trentenaire du14     

    Si c'est cela votre appréciation de valeur pour des autocrates violents et corrompus, cela promet... Si pour vous, laisser des enfants végéter quasiment sans soin dans des orphelinats plutôt que de les confier à des couples responsable est une preuve d'intelligence, je m'inquiète sérieusement; votre assertion prouve que ceux qui fustigent l'homoparentalité ont un problème manifeste d'appréciation et de Q.I.

  • Tintinplatinuim
    Tintinplatinuim     

    Enfin un peuple intelligent !!!!

  • trentenaire du14
    trentenaire du14     

    Bonjour;
    en quoi, les couples hétérosexuels qui adoptent un enfant à l'étranger le font forcément pour des motifs altruistes et les couples homosexuels le font nécessairement pour des motifs crapuleux?
    Votre raisonnement est très limite, le désir d'enfant qui est le moteur de ceux, en couple ou célibataires, qui adoptent est éminemment aussi respectable dans tous les cas.
    De plus, la délivrance de l'agrément par les services départementaux est un parcours du combattant, il faut être très motivé, ce ui écarte d'emblée les demandes fantaisistes.
    Bonne journée.

  • Coyote
    Coyote     

    Et les beaux parents hétéros en familles recomposées sont toujours sans droits alors qu'ils élèvent les enfants de leurs conjoints comme si c'étaient les leurs... Alors qu'ils n'ont aucun devoir envers eux.

  • verificator
    verificator     

    Ouf, la voix de la raison nous vient du froid !

  • calentita
    calentita     

    2 "gays" = stérilité?

  • calentita
    calentita     

    Et les pays arabes?

  • Hollande007
    Hollande007     

    Chaque Peuple est souverain dans son pays !

  • r768236
    r768236     

    Les Russes ont tout à fait raison. Le PArlement français a voté une loi pour donner des droits aux couples homos. Qu'ils puissent vivre en couple, c'est normal, je le concède. Mais qui a pensé aux droits ELEMENTAIRES des enfants adoptés ?? Ces enfants adoptés que l'on va chercher comme une vulgaire marchandise ont aussi des droits, dont celui d'être adopté par une famille ... avec un papa et une maman.

    ...............

  • 1351917
    1351917     

    Excellent, et en plus c'est déjà interdit en plus de 160 pays au monde.

Votre réponse
Postez un commentaire