En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Russie va limiter l'adoption dans les pays où le mariage gay est autorisé

Mis à jour le
La Douma à Moscou, chambre basse du Parlement russe.
 

La Douma russe a voté mardi un projet de loi interdisant l'adoption d'enfants russes par des couples homosexuels ou des célibataires dans les pays ayant légalisé le mariage homosexuel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    De toutes façons les coupes hétéros n'ont déjà pas accès à un nombre suffisant d'enfants adoptables. Mais c'est symbolique : la priorité c'est d'offrir un environnement optimal à l'enfant. Le fameux intérêt de l'enfant. Quand c'est pour lui faire classe 1/2 journée de plus on considère que c'est le truc le plus important du monde. Quand il s'agit de savoir si les homosexuels peuvent en avoir un, histoire de faire comme s'ils étaient les égaux des hétérosexuels, ça devient un détail administratif. C'est pas la première fois que la Russie se place en phare de bon sens pour l'occident. C'est justement ce qui m'inquiète !

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Et vu un autre article, que tu te gaves de vodka aussi ! hahahahaha

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Et vu un autre article, que tu te gaves de vodka aussi ! hahahahaha

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Il faut interdire les prêtres alors ! hahahaha

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Tu peux être stérile et marié ! La condition est d’être marié et hétéro, je ne sais pas ce que tu as compris....

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "Mais les célibataires en seraient privés." ! Ah ! Bon ! Alors une personne "stérile" .......la pauvre n'aura pas le bonheur d'avoir un enfant ?!

  • Genesius
    Genesius     

    Oui on prend acte mais rien de nouveau de ce que Poutine à déjà dit à ce sujet. Néanmoins c'est une excellente nouvelle. Il dame le pion à certains qui voudraient uniformiser le sexe à sa convenance et une relation qui inclus la promiscuité entre le sexe des parents et l'enfant.

  • 1351917
    1351917     

    Excellent !! Tout doit être fait pour protéger les enfants !!

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    J'approuve entièrement les Russes ! Les mariages entre personnes de même sexe sont autorisés actuellement dans 14 pays sur 195 que compte le monde....

Votre réponse
Postez un commentaire