En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Se disant préoccupé par le sort des femmes face au port de talons hauts, Oleg Mikheïev veut, en l'interdisant, leur éviter de souffrir.
 

Membre du parti Russie Juste, Oleg Mikheïev a fait parler de lui en proposant de bannir le port des talons hauts. Mais aussi les baskets, les ballerines et les mocassins, dangereux pour la santé selon lui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Jordi Gordo
    Jordi Gordo     

    marrant... je suis allé moi aussi en Russie et je n'ai pas côtoyés de ministres, je ne peut donc pas savoir a quel degrés ils sont alcoolisé... vous si? Ethylometre a l'appui?

  • Jordi Gordo
    Jordi Gordo     

    vous vous faites beaucoup d’idées sur la Russie, sans y etre allé... vous répétez donc des choses que vous avez lues et qui sont bien souvent que de la propagande anti Russe.

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    mort de rire, ils ont pas une société en crise et une économie en berne à gérer en priorité? les talons hauts, ça devrait pouvoir attendre!!!

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Ah bon, vous me suivez sur BFM et notez tous mes coms ? C'est trop d'honneur ! Et de quelle propagande parlez-vous ? Développez que l'on puisse rigoler un peu. Mais de la part d'un pro russe et anti USA, cela ne devrait pas voler très haut... Et, pour info, je n'y ni plus, ni moins d'affection pour l'un de ces 2 pays.

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Je parle en connaissance de cause, j'y ai fait un séjour de 4 semaines en Russie. Tant qu'a votre remarque elle démontre bien votre formatage cérébrale

  • Jordi Gordo
    Jordi Gordo     

    oh! un propagandiste... la Russie, c'est pas plus dangereux que US... pourtant quand on parle des US dans un article, vous ne venez pas "faire de l'esprit"

  • Jordi Gordo
    Jordi Gordo     

    mmmh... vous ne seriez pas ce qu'on appel communément des INTELLOS? Les clichés et la propagande agissent merveilleusement bien sur les cerveaux faiblards.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Il a bien raison sur plusieurs points, médicalement parlant ! Mais, celles qui veulent porter des "hauts talons" ça regarde leur "colonne vertébrales" !...........Il est "bizarre" ce type !

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Non, la vodka reste OBLIGATOIRE, pour sortir des propositions de loi comme celle-ci, je ne vois pas comment cela pourrait être autrement...

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Il n'y a pas que les certains types de chaussures qui sont dangereuse pour la santé en Russie !!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire