En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vladimir Poutine signe des documents au Kremlin, à Moscou, le 20 mars.
 

En guise de riposte aux nouvelles sanctions annoncées par les Etats-Unis, ce jeudi, la Russie a, à son tour, prononcé des sanctions contre des responsables américains haut placés.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • ctrape
    ctrape     

    Obama se sert, comme souvent, de la politique extérieure, pour remonter sa côte dans son pays; et il y toujours une flopée de petits satellites, externes, pour servir de faire valoir, et la France n'est pas la dernière dans cette erreur. Mais la Russie, n'est pas de ces petits pays que l'on menace sans se prendre un retour, à l'identique. Et les velléités les plus martiales, dans l'histoire, vis à vis de la Russie, se sont soldées par un "retour à l'envoyeur" car ce peuple est fier et courageux.

  • daddy
    daddy     

    Vive la Russie, la grande Russie.

  • thierry1970
    thierry1970     

    la Russie possède tout, le gaz, le pétrole, des diamant etc. Ils peuvent se passer de l Europe quoi en disent certain. alors que nous.... a par un président qui se prend pour un grand on n a rien. Si du pinard que les russes ne nous achèteront plus et donc dans peu de temps, les vignerons vont râler. Qu' ils aillent voir le président normal.

  • Jaster
    Jaster     

    POUTINE sanctionne des responsables américains. Toute les réunions "sérieuses"sur l' UKRAINE se passent entre LAVROV et KERRY.
    Ou est l'EU dans tout ça ? En tout cas,pour POUTINE,elle n'existe pas.
    Alors pourquoi HOLLANDE gesticule-t-il autant ? Que lui a promis OBAMA ? Un non-abaissement de la note ,qui ruinerait le pays ?

  • lillois
    lillois     

    la mafia américaine à joué est perdue, bien profond

  • reportersprod
    reportersprod     

    a quelle heure ca pete pffffffffff

  • cervide
    cervide     

    haaaa Mc Cain, quelle crevure! Imaginez un peu si un senateur Russe allait soutenir un coup d’État qui allait a l'encontre des intérêts US. On en entendrais des choses...

  • cervide
    cervide     

    les Chinois ne se prononcent jamais... mais ne te fait pas de soucis... ils soutiennent la Russie, comme l'Iran, comme la Syrie, etc... bref partout ou les US veulent la guerre.

  • Grt Tyu
    Grt Tyu     

    Certes, mais les States ont également des alliés de poids: Royaume-Uni, France etc... et les Chinois ne se sont pas encore prononcés sur la situation actuelle en Ukraine, ils ne sont du côté de personne actuellement.

  • quidambof
    quidambof     

    PFFFFFFFFFFFFFFFFF CA NE VAUT AUCUNE REPONSE

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire