En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président russe Vladimir Poutine, ce lundi 3 mars, avec l'un des principaux chefs de son armée, Ivan Buvaltsev, pendant un exercice militaire dans la région de Leningrad.
 

En pleine crise ukrainienne, ce tir ne passe pas inaperçu. Washington affirme néanmoins avoir été prévenu en amont.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @loton,
    http://www.youtube.com/watch?v=KkvsJ3tVhcA

  • lillois
    lillois     

    un tir sur les américains pour leur montrer votre capacité,et les mettrent à leur place

  • mustanggt
    mustanggt     

    deuxième , le premier étant supprimé par la rédaction de bfm .les journalistes! des irresponsables oui, en effet, la division, la confusion,voilà leurs fonds de commerce , tout cela est un jeu qui pourrait bien avoir des conséquences très graves, alors les soi disant journalistes, assumerez vous les conséquences que pourraient engendrer vos comportements.

  • hgo04
    hgo04     

    Vous voulez dire le prix nobel de la paye?? parce que, pour arroser, ils arrosent!!!

  • LE BEAUFRANCOIS
    LE BEAUFRANCOIS     

    Et pour la sécession du Kosovo ils n'ont pas demandé l'avis des russes.
    Et pour les bombardements de la Serbie par l'OTAN avec des frappes dites "chirurgicales" a t on demandé l'avis des russes?
    Vive la grande Amérique et surtout leurs grands dirigeants porteurs de bonnes paroles!!

  • loton
    loton     

    Les américains n'ont pas assez fait de mal a travers le monde ses dix dernières années ? Hormis les écoutes , les bombardements de civil,l'embargo des médicaments ect ect . Le comble de l'histoire c'est qu'ils ont reçu le prix nobel de la paix ! De qui se moque t'ont

  • LE BEAUFRANCOIS
    LE BEAUFRANCOIS     

    Nos journalistes à l'affut des moindres faits et gestes de la Russie. Nous avons donc affaire à des espions d'état qui surveillent Poutine du matin au soir. Il a fait ci, il a dit ça!
    Arretez de jeter de l'huile sur le feu, des missiles sont tirés tous les jours dans le monde entier et les américains ne sont pas les derniers, mais omerta oblige on ne dit rien!

Votre réponse
Postez un commentaire