En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vladimir Poutine à la tribune de la Douma, le parlement russe, en 2012.
 

Les députés russes se préparent à débattre dès février d'une nouvelle loi anti-gay. Au cœur du texte: la fin des droits parentaux des homosexuels, en raison de leur orientation. Le programme parlementaire russe publié mercredi indique que les débats se tiendront précisément pendant les Jeux olympiques d'hiver de Sotchi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Que moi j'arrête avec les lobby gay ? Ça alors, j'aurais pourtant juré que c'était eux qui étaient intégralement cités dans l'article ! Donc on va faire croire que l'avis d'un lobby gay n'est pas l'avis d'un lobby gay, si ça peut vous faire plaisir. On dit que c'est l'avis de qui alors ? Pour ce qui est des boules de cristal c'est pas utile, j'ai appris à ne pas croire les présages des premiers excités venus, moi.

  • sarbo85
    sarbo85     

    les russes sont ils vraiment plus cons que nous?je laisse la réponse aux donneurs de leçon de morale habituels!!

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Arrêtez un peu avec vos lobbys gay et autres ! Et ça ne concerne pas que les homos mais cela concerne tout le monde ! Poutine va venir faire des visites surprises dans les chambres pour voir comment les russes baisent et si c'est traditionnel ? Et si tu veux regarder dans les boules des homos russes, cela ne me regarde pas, tu es libre de faire ce que tu veux, si ils sont d'accord, bien sur... Mais moi je passe mon tour !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi titrer alors que ça concerne les homosexuels puisque ça concerne tous ceux qui ont des pratiques sexuelles non traditionnelles ? Pourquoi prendre le parti d'un lobby alors qu'il est si simple de rester objectif et professionnel ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qu'en pense l'opinion publique ? En France l'opinion publique était contre la réforme mariage + adoption, ça n'a pas empêché nos "démocrates" de la voter quand même. Alors on va peut être éviter de faire la leçon aux Russes ... Du moins la leçon démocratique. Faut dire que moi y a que ça qui m'intéresse. Contrairement aux médias français qui ont à coeur de faire la promotion du mariage homo à tout prix.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca dépend de ce qu'on inclue dans la tradition. Demandez aux lobbys homosexuels russes qu'ils vous prêtent leur boule de cristal et vous en saurez plus.

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    "des relations sexuelles non traditionnelles" : alors un couple avec 10 ans et plus de différence d'age ne pourront plus être parents (c'est pas traditionnelle), ainsi que ceux qui pratique la fellation, des positions sexuelles "non traditionnelles"... En fait, les parents restant habilités a être parents seront ceux qui ont un peu prêt le même age et qui ne font l'amour que dans la position du missionnaire, sinon c'est pas traditionnel ! Quelle belle démocratie cette Russie, je vais aller demander mon passeport moi aussi si ça continu comme ça !

Votre réponse
Postez un commentaire