En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A Slaviansk, un séparatiste pro-russe se prépare à affronter les forces de police ukrainiennes
 

Le président ukrainien par intérim Olexandre Tourtchinov a accusé la Russie de "mener une guerre contre l'Ukraine".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ALOALOALO77
    ALOALOALO77     

    ET L OPINION D EN FACE JAMAIS ON LA MARRE DE CES FAUSSE PROPAGANDE MENSONGERE

  • Podoompodom
    Podoompodom     

    Donc renverser un gouvernement élu par un putch = président ukrainien (au contraire de celui élu). Faire voter les gens pour leur demander leur avis = acte d'agression. Ok. Somme toute, c'est assez logique avec l'attitude de l'Occident dernièrement, la démocratie ce n'est bien que quand les gens votent comme il faut.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Ce n'est pas notre problème. Je refuse d'y envoyer mes neveux et petits enfants s'y faire tuer pour des fabriquants d'armes. J'ai assez donné sur les champs de bataille de la 2eme guerre mondiale et dans les guerres coloniales. Foutez la paix à nos jeunes.

  • Rodger83
    Rodger83     

    C'est le président ukrainien, nommé d'office par les Etats Unies, qui vient dire que son pays est menacé par la Russie. Vu le déni de démocratie en Ukraine on peu légitiment se demander si le vote quasi unanime de la population de Crimée en faveur de Moscou a plus de valeur démocratique que les diktats de Washington. La dictature n'est peut être pas du coté où les journalistes croient la voir.

  • 05 2017
    05 2017     

    Les propos de L. Fabius "Un gouvernement qui tire sur sa population, c'est inacceptable" aurait-il changer d'avis ?, est-il entrain de préparer une troïka de ministres des affaires étrangères pour raisonner les dictateurs de Kiev ?, ou il pratique la démocratie à sens unique. !!!

  • ALOALOALO77
    ALOALOALO77     

    n importe quoi

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    on en a plus de militaires!

  • coyote.3
    coyote.3     

    Voila le début de la fin de ce chapitre et le commencement d'un nouveau. Cette sale histoire se terminera très mal! Voila comment un gouvernement illégitime pro européen tue. Nous avons un exemple d'anti démocratie, voila ce nous qui attend si nous avons le malheur de vouloir quitté l'Union Européenne. Désormais au lieu d'avoir des crs nous aurons des militaires fortement armés pour nous maté.

Votre réponse
Postez un commentaire