En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Russie: le tigre Amour s'est fâché avec le bouc Timour
 

A force de charger le tigre Amour à coups de cornes, le bouc Timour s'est vu envoyé paître par son fidèle ami. Une dispute qui a conduit à la séparation du curieux binôme, maintenant logé dans deux enclos distincts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • wpjo
    wpjo     

    Le bouc se "marie" !? mais tout devient plus clair un peu plus loin ? Il faut que la candidate soit propriétaire de quelque chèvres.

  • vestale
    vestale     

    Bien vu de les séparer, il fallait s'y attendre qu'un jour il y ait une bagarre ! Au moins, lui, ne sera pas le "bouquet" missaire du tigre!

  • colt13
    colt13     

    Le tigre a migrer ou ....humour !!!!!!!!!!!!!! jE DEFEND LE FOND DE COMMERCE DE BFM

  • Republicana
    Republicana     

    Raffrechissant. Ca change des immigrants, Taubira, chute de Hollande et toutes ses nouvelles empoisonnantes.. Merci BFM pour un peu de fraicheur et d humour. Mais Amour et Tumour, me font penser a deux de nos grosses tetes au gourvernement, maintenant la question lequel des deux est le bouc?

Votre réponse
Postez un commentaire