En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lancé par le parti de Vladimir Poutine en Russie, le "drapeau des hétéros" s'inspire très largement de celui employé par la Manif pour tous, en France.
 

Le parti Russie unie, au cours de la journée de "la famille, de l'amour et de la fidélité", a dévoilé un étendard "hétérosexuel" pour "contrer" le drapeau arc-en-ciel, symbole de la communauté gay à travers le monde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • vauban
    vauban     

    c'est un panneau de signalisation "sortie d'école"

  • bernadete
    bernadete     

    il n'y a rien de moche dans ce drapeau, arc en ciel pour les uns, petits bon-hommes et bonnes-femmes pour les autres, au mieux la créatrice du drapeau version française peut demander des royalties, arrêtons de nous opposer, le plus grave actuellement c'est de lutter contre le terrorisme et les attentats.

  • poivinne
    poivinne     

    Nous sommes dans un monde de HAINE total, nous n'avons plus le droit de vivre comme nous voulons, de manger ce que nous voulons, de boire ce que nous voulons et ou nous voulons, d'aimer qui nous voulons, comme le voulons : cela dérange les AUTRES !!

  • poivinne
    poivinne     

    Depuis fin février La Lettonie, et l'Estonie sont en état d'alerte : des forces militaire russe sont basées juste derrière la frontière à moins de 1km. Matériel lourd, hommes, munitions. Poutine leur à fait savoir qu'il voulait reprendre ces pays comme il l'a fait avec la Crimée. Des milliers de soldats.
    Ces pays sont sous la protection de l'OTAN depuis 4 mois.
    Poutine n'est pas un martyr des médias. Tout n'est pas dit sur lui.
    Le drapeau c'est un copier coller, juste changer la couleur de fond et ajouter un gamin.

  • mamily
    mamily     

    Norton 13 ce n est pas possible de mettre des dizaines de messages identiques ! Ça decourage declurevles commentaires .ce n est pas sérieux !

  • mamily
    mamily     

    De quoi se melent les journalistes français sur ce qui se passe en Russie !!!! Pas assez de nous intoxiquer en France avec vos idées gauchistes ! À nier le droit d expression à tout ce qui ne correspond pas à la pensée unique malsaine !!! Les hétérosexuels ont le droit de revendiquer de clamer leur sexualité comme les LGBT !!!! Sur que ce n est pas normal 1er pas si normal que ça qui va aller à l encontre des lobbies gauchistes !! On interdit enfin sans l appliquer les signes religieux on doit interdire les signes à appartenance sexuelle !!!

  • lebeaufrançois
    lebeaufrançois     

    En quoi ça vous gene, les journaleux de BFM?

  • norton_13
    norton_13     

    C'est Poutine donc les médias cherchent la petite bête avec ce "manque d'inspiration" mais le logo des socialos qui reprend les couleurs LGBT c'est quoi, du populisme pour glaner des voix ?

  • mamanone17
    mamanone17     

    Beau drapeau

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Pipeau dit l'idiot utile, quand ils se sont fait intercepter au-dessus de la Grande-Bretagne on pouvait lire ça :
    [-Selon le site de Zvezda, la chaîne de radiotélévision de l'armée russe, "les exercices aériens russes sont planifiés, ce qui n'a pas empêché le Premier ministre britannique de déclarer que 'les bombardiers russes volent dans ces régions pour tester le système de défense anti-aérien britannique‘". -]

    A mon avis c'est surtout de la provoc ce qu'ils ont fait au-dessus des States mais bon c'est comme essayer de discuter avec un islamiste illuminé...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire