En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • liberty
    liberty     

    Réponse à Mordicus Ouais mais n'empêche que le bébé est bien mort et qu'il a un coupable, pourquoi se serait de la désinformation.
    Dans ce cas c'est ce Boris Vichnevski qui est malhonnête.

    Mordicus
    Mordicus      (réponse à liberty)

    Et non, c'est bien de la désinformation. Dans le sens que cet article fait part d'autres articles "diffusés" dans leur ensemble pour une "perception fausse" de la réalité. Dans ce cas précis n'empêche que le bébé soit bien mort malheureusement, mais c'est une information "manipulée" s'enchaînant à d'autres que "par hasard" on commence à lire tous les jours.... Soit sur Vladimir Poutine soit sur la Russie on cherche à discréditer bien souvent, c'est ce qu'on appelle désinformation.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Le titre est vendeur,....il faut vendre la soupe, même si elle est tournée... Les infos sur la Russie sont plus fiables quant à l'émoi de votre histoire... La détestation de la Russie amuse beaucoup ceux qui croisent leurs sources!!! Je connais beaucoup de français qui adoreraient avoir un président de cette stature...faites un sondage sincère autour de vous...

Votre réponse
Postez un commentaire