En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mamily
    mamily     

    En France on interdit bien des manifs paisible sous prétexte que les antifasciste vont venir ou les femens ou les ecolos !!!! Alors que la Russie vive en fonction de ses lois et que les non russes s occupent de leurs affaires !! Mais il est vrai qu en France on peut bafouer la loi avec le concours de la justice et des politiques de gauche voire la GPA !!!

  • librepenseur
    librepenseur     

    En Russie, il y a une loi interdisant la propagande homosexuelle auprès des mineurs. C'est comme ca. Pareil pour les cigarettes chez nous. C'a vous dérange ?

  • pistache33
    pistache33     

    LA rUSSIE A RAISON que ces gens vivent leur sexualité comme ils veulent mais qu'il arrêtent de se mettre en scène et s'afficher dans la rue.

  • mante
    mante     

    Les conclusions de la rédaction et afp sont hâtives...Pour afp, ne s'agirait-il pas d'une erreur? Vous en avez commis déjà...

  • pet-de-nonne
    pet-de-nonne     

    ouaip ! ç'est pas totalement serein en france non plus !

Votre réponse
Postez un commentaire