En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'opposant russe Boris Nemtsov a été tué par balle en plein centre de Moscou dans la nuit de vendredi à samedi.
 

C'était l'un des principaux opposants à Vladimir Poutine: Boris Nemtsov, ancien Premier ministre de Boris Elstine, a été abattu dans la nuit de vendredi à samedi au beau milieu de Moscou. Un meurtre "planifié" jugent les enquêteurs quand Vladimir Poutine promet de châtier les coupables.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • lokomotiv
    lokomotiv     

    les chômeurs deviennent enquêteurs.

  • korben
    korben     

    Les médias français depuis ce matin passent en boucle que l'opposant décédé détenait des documents à charge prouvant l'implication de poutine dans le conflit UKRAINIEN, je me dit ;" mais que n'a t il diffusé ces documents sur le NET?" Moi, c'est ce que j'aurai fait comme Edward Snowden , faut qu'on m'explique ou alors c'est de l'intox

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à korben)

    En dehors du fait que vous racontez des salades et mélangez tout, faudrait quand même éviter de confondre le réseau internet et le WEB, l'interface qui permet de visiter des sites web.
    Snowden s'il a utilisé internet c'est pour fournir des preuves de ses propos à des journalistes, à aucun moment il n'a diffusé quoi que ce soit comme document sur le net. Un réseau ça se pirate, ça s'écoute, se filtre, rien ne dit qu'il n'a pas déjà envoyé ou tenté d'envoyer les soi-disant documents dont vous parlez à divers destinataires, de là à ce que ça arrive à destination, c'est une autre histoire.

  • solos
    solos     

    qui peut croire un seul instant que poutine qui fit parti du kgb et est renommé comme étant un fin stratège ait pu faire assassiner son principal opposant la veille d'une manifestation... de l'opposition. La ficelle est tellement grosse qu'on ne peut en effet n'y voir qu'un acte de déstabilisation, puisque la manif de demain va se transformé en une guérilla appuyer par l'occident. C'est consternant de voir certaine intervention dans les médias propagandiste indemnisés!

  • 109600
    109600     

    Poutine, dont le surnom est l'oncle SAM 17. Du nom du missile qui a foudroyé le Boeing 777 et ses 80 enfants.

  • altaïr
    altaïr     

    Une chose est certaine ... ce genre de drame ne risque pas d'arriver à nos politiques ... En effet chez nous ... on ne touche pas aux saltimbanques .... ils sont sacrés ... ;-)

  • 109600
    109600     

    Au royaume de la dictature, les borgnes sont rois.

  • snatch
    snatch     

    Les seules responsables sont probablement les services secrets américains.......Les Etats unis, et leur béni oui oui Union Européenne, cherchent à provoquer Poutine.......Mais, sans succès aucun....

  • ririmama
    ririmama     

    les occidentaux arment l'état islamique au moyen orient et font tout pour provoquer une guerre contre la russie!!! Mais quel est le but de tout ça???

  • gouik
    gouik     

    Le responsable: Un homme qui porte le nom d'un plat cuisiné du Québec bien sur!

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à gouik)

    Quel intérêt aurait-il ? je me demande par contre à qui profite ce crime ...

  • papi54
    papi54     

    les occidentaux avec hollande en tête arriveront bien a trouver des témoins qui auront vu Poutine une arme a la main et pourquoi ça ne serait pas un Ukrainien qui aurait fait le coup pour destabiliser la Russie

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire