En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'opposant Alexeï Navalny, le 28 février 2014.
 

L'opposant russe Alexeï Navalny a été condamné mardi à trois ans et demi de prison avec sursis, et son frère à de la prison ferme. Une manifestation de ses soutiens est prévue devant le Kremlin dans la soirée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 109600
    109600     

    A pouvoir fasciste, justice fasciste. Cet opposant et sa famille sont désormais des cibles. Restons vigilants et méfions nous des sympathisants français de Poutine.

  • ALEX-BENOIT B.
    ALEX-BENOIT B.     

    En France, cela arrive aussi. On en parle moins. Bizarre....

    Didierv
    Didierv      (réponse à ALEX-BENOIT B.)

    Vous avez vu des opposants en prison en France vous ?

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Didierv)

    J'ai vu un papy à qui on reprochait d'avoir tiré sur la mauvaise catégorie de personne, finir en prison (pour son bien). Heureusement le pouvoir politique à l'époque avait fait pression pour que cet homme soit libéré. Mais ça c'était avant.
    Depuis :
    J'ai vu un jeune homme dont le crime était de s'être assis par terre avec une bougie, manifestant contre une loi de gauche, finir en prison.
    J'ai vu un autre jeune homme, du mauvais bord politique, qui a défendu sa vie et celle de sa compagne face à une agression lâche, injustifiée et en surnombre, finir en prison.
    J'ai vu une personnalité de droite de premier plan, menace pour la gauche au pouvoir, être l'objet d'un harcèlement judiciaire, mis en cause et livré en tant que tel à l'opinion publique, sans aucune preuve.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à HeyBaal)

    Et des opposants politiques se faisant abattre ou prenant 3 ans ferme vous en avez vu récemment ? C'est bien beau d'aller chercher des exemples extrêmes qui n'ont rien à voir avec l'affirmation qui a lancé cette interrogation.

Votre réponse
Postez un commentaire