En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Russie a déployé des batteries de missiles de courte portée Iskander-M dans sa région Ouest.
 

La Pologne, les pays baltes et les Etats-Unis ont fait part de leur inquiétude lundi après la confirmation par Moscou du déploiement de missiles russes de courte portée dans la région militaire de l'Ouest.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • samma
    samma     

    Officiellement oui, officieusement non, c'est évident, et ce genre de situation en est la preuve !

  • Xdreamy
    Xdreamy     

    On est repartit dans la guerre froide...! Enfin, a-t-elle vraiment prit fin un jour....!

  • kent
    kent     

    Les russes ne veulent certainement pas d'une nouvelle base US à Sébastopol et le contrôle de la mer noire par les américains. La demande rapprochement de l' Ukraine avec l'UE est un prétexte qui profite à qui ?

  • Moxika
    Moxika     

    sans parler du fait que "six bases aériennes en Belgique, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas et en Turquie recèlent 180 bombes nucléaires B61 américaines, destinées à être embarquées sur les avions F-15E et F-16." La Russie ne fait ici que proteger son territoire et elle a bien raison. Encore une tentative de propagande pour diaboliser Poutine.

  • rowl
    rowl     

    Et le fait que l'EU fait tout pour encercler la Russie (l'Ukraine), cela n'inquiète personne ? ______ 24 septembre 2013 "Pologne et l'Allemagne doivent s'unir, dit Lech Walesa !!! __ la Pologne a souffert moins à cause de la Russie que de l'Allemagne !!! ___ On a pardonné le nazisme à l'Allemagne mais on ne pardonne pas le communisme à la Russie ???

Votre réponse
Postez un commentaire