En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les trois hommes avec la flamme olympique à Baïkounour, peu de temps avant leur décollage.
 

Un vaisseau Soyouz russe a décollé jeudi matin avec, à son bord, la flamme olympique. Pour la première fois, elle doit faire une sortie dans l'Espace samedi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • la gratouille
    la gratouille     

    Pour des raisons de sécurité il ont éteint la flamme.C'est d'autant plus con d'avoir envoyé ce bazar la haut, pourquoi pas une paire de skis ou le slip a Poutine

  • pseudoma
    pseudoma     

    on a besoin d'argent ailleurs, de façon plus vitale !

  • eric44
    eric44     

    Baïkounour, nous avons un problème...

  • Pierre 54
    Pierre 54     

    C' est completement débile ! La combustion se faisant par apport d' oxygène d' une part et comme d' autre part l' air étant confirmé dans les vaisseaux spatiaux , je ne vois pas l' interet de cet envoi en apesanteur ! Au risque de provoquer une catastrophe là haut ! On feraiit mieux de s' occuper de l' esclavagisme occasionné par la construction du site olympique à Sohtchi !

Votre réponse
Postez un commentaire