En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Russie doit cesser de soutenir "les activités terroristes" en Ukraine

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Fibonacci
    Fibonacci     

    hahaha @gregor n'importe quoi...! mais c'est bien comme blague ))))

  • Trahi
    Trahi     

    hihihihihi MDR

  • Gregor
    Gregor     

    L'analogie de la Russie de Poutine avec l'Allemagne nazie est de plus en plus flagrante, utilisation de colons implantés dans les pays voisins pour s'emparer de territoires. Espérons que Genève 2014 ne sera pas Munich 1938.

  • exodiale
    exodiale     

    Donc si je comprend bien, les manifestants ukrainien pro europeen de la pace maidan c'est le peuple y peuvent faire se qu'il veulent alors que les manifestants ukrainien pro russe c'est des terroriste. En gros les ukrainien qui ne soutienne pas le coup d'etat d kiev c'est des terroriste. La russie baleze quand meme, comment y gere a eux tous seul les états unis et l'Europe, limite poutine il leur apprend la vie. ILS ONT PAS ETUDIER DANS LES MEME GRAND ECOLE, POUTINE LUI SONT ECOLE C'ETAIT LE KGB, lol tu voit la difference y'a pas le meme niveau.

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Ce monsieur Dechtchitsa membre du gouvernement provisoire et fantoche de Kiev-Maidane est LA figure du traître au service de Washington. Il tire à balles réelles sur son peuple à Kramatorsk et Donetsk, et utilise des mercenaires Américains de la societé Blackwater pour attaquer les manifestants Ukrainiens russophones.......après avoir lui même participé aux actes de violence et barbarie à Kiev...pauvre type !!!.....

  • vartchoun
    vartchoun     

    Il faut cesser de dire à l'Europe des chansonnettes messieurs les dirigeants de Kiev. Changer de stratégie les européens vont finir par se rendre compte que la ficelle est un peu trop grosse. Les dirigeants de Kiev doivent cesser de faire les pyromanes.

Votre réponse
Postez un commentaire