En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moscou manifestation Ukraine Russie
 

Un important cortège a défilé dimanche à Moscou aux cris de "La Russie sans Poutine!" et "Poutine, retire tes soldats!". Plusieurs figures de l'opposition étaient également là pour dénoncer l'ingérence du Kremlin en Ukraine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Facebook-688143211262672
    Facebook-688143211262672     

    poutine n'a pas le peuple , comme on pourrait prétendre, il y a eut des fraudes électorales , il met les opposants en prison, quand je vois les commentaires des extrémistes de droite, cela me fait bien rire, poutine n'en a plus pour longtemps, je suis en relation avec l'opposition et, je peux vous dire que les mois sont comptés pour poutine, ainsi que ses acolytes, et il le sait très bien, c'est ce qui le rend un peu fou

  • 37berry
    37berry     

    PIQURE DE RAPPEL :
    Selon le journal malaisien "New Straits Times ", les premières conclusions ne vont pas dans le sens de la narrative de l’OTAN qui affirme que les insurgés auraient abattu l’avion à l’aide d’un système de missile sol-air mais confirment la version russe de l’implication d’un SU-25 de l’armée ukrainienne :::: Un missile air-air et un tir de canon seraient à l’origine du crash du boeing MH17…
    Pour info, les Pays-Bas, la Belgique, l’Australie et l’Ukraine ont signé un accord de « non-divulgation » qui permet à chacun de ces pays d’émettre un véto sur la divulgation des résultats de l’enquête. Donc en gros cela signifie simplement que l’Ukraine occupée par les néonazis et grâce à ses mentors occidentaux, pourra tranquillement échapper à la responsabilité pour le crime odieux commis à l’encontre des passagers du vol MH17. Une responsabilité qui vraisemblablement ne peut plus être remise en doute.
    Sincèrement s'il était avéré que se sont les séparatistes et ou les russes qui avaient abattu ce boeing, croyez vous que les pays en question aurait signé cet accord ?????????
    Les premières conclusions des enquêteurs néerlandais confirment que le vol MH17 a été détruit par un chasseur !!!!!!!!!!!!!
    Alors que toute la presse atlantiste reprenait la narrative du département d’état américain concernant le Boeing malaisien abattu au dessus de l’Ukraine, et affirmait que l’avion avait été abattu par un système anti-aérien de type Bouk mis en oeuvre par les séparatistes, les enquêteurs néerlandais chargés de l’enquête viennent de rendre leurs premières conclusions. Pas de bol pour les mythomanes de l’OTAN et la presstitute occidentale, les premiers éléments démontrent que l’avion a de toute évidence été abattu par un chasseur.

    Facebook-688143211262672
    Facebook-688143211262672      (réponse à 37berry)

    hors sujet

    Gregor
    Gregor      (réponse à 37berry)

    Beau commentaire de diversion, hors sujet de l'article, pour éviter de parler d'une opposition russe à Poutine.

    Whosdabombz
    Whosdabombz      (réponse à Gregor)

    Quelle opposition ? Le soutien de la population envers Poutine n'a jamais été aussi forte.
    Sur la photo on peut y voir le fameux drapeau orange avec un logo en forme de poing. Je vous invite dès lors à regarder un documentaire sur YouTube, "Comment la CIA prépare les révolutions colorées".

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Whosdabombz)

    Roswell, le 11/Sept et pis ils ont pas marché sur la Lune et on nous cache des choses bla bla bla.
    Poutine est évidemment un saint-homme, il est costaud fait du judo, de la moto et lui ne manipule absolument pas les médias et ne se débarrasse pas de ses opposants politiques en les foutant en prison pour des raisons douteuses.
    La CIA est un organisme malsain qui magouille autant que possible, on est d'accord mais zapper les défauts pourtant extrêmes de Poutine c'est faire preuve d'un parti pris hallucinant.

    ALEX-BENOIT B.
    ALEX-BENOIT B.      (réponse à Boz Ramboz)

    Un p'tit coca, un hamburger, un feuilleton américain et au lit ! Cela te fera du bien

    Whosdabombz
    Whosdabombz      (réponse à Boz Ramboz)

    Il ne s'agit pas là de théories, mais de faits avérés. Il suffit de regarder les rapports de financement de la NED (National Endowment for Democracy) par exemple sur son site officiel, ils ne s'en cachent pas, seulement personne n'en parle.

    Whosdabombz
    Whosdabombz      (réponse à Whosdabombz)

    Et je rebondis en citant 2 interviews:

    - L'interview de Evgueni Fedorov Alexeyevich, député Russe, qui explique début Août comment et par qui en Septembre (on est en plein dedans) sera organisé un Maidan Russe (sur Youtube: There will be Maidan in St Petersburg - Evgeny Fedorov).
    - Et encore toujours en Août, celle d'un conseiller de Poutine, Sergeï Glaziev, d'une clairvoyance extraordinaire qui dit exactement ce qui se passe, ce qui va se passer, par qui, pour qui, comment, pourquoi. (sur YouTube: Interview with Sergei Glaziev - Advisor to President Putin).

    Gregor
    Gregor      (réponse à Whosdabombz)

    Venant d'un conseiller de Poutine on ne pouvait pas s'attendre à autre chose!

Votre réponse
Postez un commentaire