En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une société de taxis à Moscou a donné des pseudos slaves à ses chauffeurs caucasiens (photo d'illustration).
 

Une société de taxis moscovite a donné des pseudonymes à ses chauffeurs de taxis non russes. Une pratique qualifiée de "raciste" par les défenseurs des droits de l'homme.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Assimilation: Commencez par changer de prénom pour les franciser comme l'ont fait les immigrants d'avant, polonais ou italiens, qui souhaitaient réellement s'intégrer et vivre en France... Et après plus besoin de CV anonyme pour trouver du taf.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Tout comme nos centres d'appels et d'information situés à l'étranger avec une nana au bout du fil qui se prénomme Christine avec un accent arabe!

  • Ebichu
    Ebichu     

    oué grosse nouvelle, pourquoi on parle des russes là? quand nous en france on se fait harceler par des coups de téléphone tous les jours par des "charles", "marie", "jean" qui nous appelle du maroc ou de la tunisie on en fait pas tout un plat! faut arreter de prendre les gens pour des crétins à un moment quand même. Aux usa ils ont pareil avec des indiens au nom de John, steve ou autre Anna..

  • deuxc
    deuxc     

    Excellente initiative des Russes. Là bas, le racisme n'est pas la préoccupation principale!

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à deuxc)

    Tout à fait, la Russie n'est pas préoccupé non plus par la démocratie et les droits de l'homme , en fait un pays merveilleux ou il vous faut allé émigré de toute urgence.

Votre réponse
Postez un commentaire