En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vladimir Poutine est l'un des derniers et fidèles soutiens à Bachar al-Assad.
 

La Russie a révélé vendredi avoir demandé à la Syrie de coopérer avec l'ONU pour laisser les experts enquêter sur l'attaque de mercredi, avant de réaffirmer très fermement son soutien au régime.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Pauvre BHL, il n'a toujours pas compris.

  • Flag
    Flag     

    Attention bientôt le sang contaminé N°2 le retour.

  • Flag
    Flag     

    Dernière nouvelle Fabius est ministre de la défense ! LOL

  • Eugenio Pacelli
    Eugenio Pacelli     

    Ont achètent quoi a la Russie a part du Gaz et du Pétrole?
    Les Russes sont a cheval sur plusieurs civilisation et ont donc plusieurs intérêt pour leur survit , COMME NOUS ,

  • lauris131
    lauris131     

    je vais et je viens ..... entre vos reins ... et je me ....

  • deuxc
    deuxc     

    fabius va se prendre une fessée...Tout comme hollande. Ils n'ont rien trouvé de mieux que de se mettre la Russie à dos! Pour qui se prennent-ils? Ils ne peuvent déjà pas assurer la sécurité en France, et ils vont faire les fiers à bras à l'étranger? Certes, via l'onu. Mais les décisions de l'onu n'ont jamais été très fructueuses...

  • karaar2312
    karaar2312     

    L'ONU et son fonctionnement doit impérativement être réformée, et la France se grandirait à la demander cette réforme. Avec le droit de véto il est impossible de continuer à avoir comme membres permanents des complices de crimes contre l'Humanité ou génocide comme en Syrie. La RUSSIE et la Chine doivent choisir leur camp ou perdre leur droit de véto.
    Gémir, recommander, fixer des lignes rouges qui ne sont pas respectées comme des résolutions restées lettres mortes y compris par Israël, le bal des faux-culs, la diplomatie qui n'ose dire son vrai nom.......Monsieur FABIUS qu'avez-vous à perdre à mener cette cavale au lieu de menacer de la force que nous n'avons plus et qu'il est trop tard d'envisager!

  • Mo78
    Mo78     

    Oups on voit plus claire là....alors on a été déçu par notre pote Bachar ??? Je te conseille un bouquin "le retour du vieux à sa jeunesse" pour ne pas perdre du temps à refaire de la Russie ce qu'elle ne sera pas....

  • lauris131
    lauris131     

    j'avance .. je recul ... bref je vous enc..... !! c'est sa ou je me retourne pour voir ???

  • volcan
    volcan     

    C'est une girouette celui-la aussi....

Votre réponse
Postez un commentaire