En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme armé devant un batîment de l'administration de Slaviansk, à l'est de l'Ukraine.
 

Le ministre des Affaires étrangères russe, Sergueï Lavrov, estime que les autorités ukrainiennes ne respectent pas l'accord de Genève, qui prévoit notamment le désarmement des groupes armés illégaux.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • booboo
    booboo     

    PEUPLE DE LA SAINTE RUSSIE ; LA BETE S' EST REVEILLEE ELLE EST A NOUVEAU A VOS FRONTIERES !!! QU' ATTENDEZ VOUS DEMAIN IL SERA TROP TARD SI STALINE AVAIT ATTAQUE LE PREMIER QUE DES MILLIONS DE SOVIETIQUES SERAIENT PAS MORTS POUR RIEN !!!!!! les nazis de KIEV et leur soutien UNION EUROPEENNE et U.S.A. DEHORS DE LA SAINTE RUSSIE !!!!

  • GG14
    GG14     

    La Russie ne doit pas plier devant l'impérialisme américain et son vassal L'UE, car seul le profit anime les USA et ses vassaux .et surtout les régions de l'est de l'Ukraine .
    un mot d'ordre US GO HOME

  • jo1934edunom
    jo1934edunom     

    Que vient faire le Vice-président ( futur président ?) des USA Joe Biden à Kiev ? Sacrée provocation !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Le gouvernement de Kiev n'a aucune légitimité. Sa seule raison est d'organiser des élections, il ferait mieux de s'y employer et d'amoindrir les tensions entre les communautés. Toutes les milices doivent être désarmées et l'armée doit rester dans les casernes. Que ce gouvernement continue, la Russie va entrer sur le territoire Ukrainien et faire le ménage, sans que l'Otan ne pourra rien faire !!!

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Selon les accords de Genève, Kiev devait assurer la sécurité de tous les Ukrainiens, désarmer les bandes armées pro-Maidan en particulier celles qui ont reçu armes de la CIA (notamment des mercenaires Blackwater Americains responsables de la mort de 3 Ukrainiens à Kramatorsk). Voilà Kiev n'a rien fait. Bref, les putschistes de Kiev ne respectant pas l'accord, la Russie devrait alors intervenir avec des Soldats de la Paix, et garantir la sécurité et le bon déroulement du Réferendum ce 11 mai prochain.

Votre réponse
Postez un commentaire