En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un missile Tomahawk, qui fait partie de la classe des missiles balistiques.
 

Moscou a signalé avoir détecté deux tirs de missile mardi matin en Méditerranée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Forever
    Forever     

    Et pourtant à part l'arsenal nucléaire on est meilleur à tout point de vue. Technologiquement la France & les USA vendent beaucoup à d'autres pays, étant souvent des leaders. Nous sommes maintenant équipé de drones militaire, nous avons une force de frappe balistique supérieur, une expérience supérieur, et surtout...des alliés de poids, la Russie est seule...la Chine n'aidera pas la Russie, et à part des pays musulman en ruine et l'Iran rien pour donner une plus value à la Russie. >>> On partirait sur un conflit très long, militaire dans un 1er temps aux frontières, chacun campant de l'autre coté de la ligne pour guetter toute intrusion. Ensuite la guerre serait surtout économique, la Russie couperait les vannes de gaz pour l'Europe...etc, c'est bien plus complexe qu'un simple conflit. << Regarde les spécialistes qui l'affirment, que la Russie n'a pas les moyens militaire pour gagner un tel conflit, juste de le faire perdurer X temps.

  • tonton77
    tonton77     

    les Russes largement au dessous pas certain....ils ont au moins autant l experience que nous en technologie militaire ....avec moins de moyen que nous dans les annees soixantes ils ont ete les premiers dans l espace...

  • Forever
    Forever     

    Les exercices annuels on va pas en parler tout les jours, c'est normal...après je doute fortement que la Russie engage un conflit armée contre l'occident, elle se fera bouffer, militairement avec les USA on est largement au dessus. Et Poutine n'est pas fou, c'est purement géo-politique la Syrie, il s'en branle de Bachar.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et les dizaines d'exercices qui se déroulent tout au long de l'année, on n'en parle pas ?

  • Anis Bekkouch
    Anis Bekkouch     

    La américains se prépare c'est normale, Selon moi les Russes veulent seulement intimider, se n'est pas méchant.

Votre réponse
Postez un commentaire