En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • vartchoun
    vartchoun     

    L'Ukraine attend que l'Europe mette la main à la poche, pour payer sa dette à la Russie.
    Eh oui c'est ça l'Ukraine, ce n’est que le début, l'Europe n'a encore rien vu. Madame Lagarde avait dit, il y a quelques mois que les finances de l'Ukraine ne sont pas catastrophiques. Le FMI devait aider l'Ukraine à hauteur de 17 milliards de dollars si on rajoute 2 milliards on n'est plus à ça près. Autre solution l'Europe pourrait "prêter" (à fonds perdus) à l'Ukraine. Mais pourquoi l'Ukraine ne paye-t-elle pas ses dettes? Aïe, Aïe l’Ukraine est en train de retirer les chaussettes à dame Europe, quand cette dernière sera en culotte, là nos valeureux dirigeants européens vont commencer à s’inquiéter. Si les ukrainiens n'ont plus de gaz, ils seront obligés d'aller couper le bois pour se chauffer cet hiver. Qui va souffrir en premier? certainement pas l'équipe dirigeante en place, eux auront chaud cet hiver. Mais que fait donc Obama? va-t-il enfin apporter ses bouteilles de gaz?

  • deuxc
    deuxc     

    Mais qu'ont fait les prétentieux et inutiles politicards européens qui se croyaient autorisés et assez forts(!) pour donner des consignes à V.Poutine? Ils font pitié ces européens avec leurs sanctions: résultat, c'est toute l'europe qui est sanctionnée! Et ce n'est qu'un début...

  • thierry1970
    thierry1970     

    merci a l Ukraine ! C est certain qu' avec une telle mentalité, ils ne sont pas prêt a être acceptes par le peuple européen en Europe. Par les Politien ca, c est autre chose !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire