En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BoutiqueMilitante
    BoutiqueMilitante     

    Contre la vente d'armes à la Russie, qui soutient toujours le régime de Bachar Al Assad: http://www.change.org/fr/pétitions/françois-hollande-président-de-la-république-stop-aux-contrats-d-armement-qui-tuent-en-syrie (pour accéder faire copier-coller du lien)
    Non à la guerre en Syrie!
    Les Désobéissants

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Peut-être que si le commerce des armes était interdit sur l'ensemble de la planète, il y aurait moins de guerres et de violences de par le monde. Il est évident que les puissances mondiales qui vendent des armes à d'autres pays ont tout intérêt à ce que ceux-ci soient en conflit. Tout ça, ça fait monter la haine entre les peuples alors que l'on pourrait vivre différemment. Je me suis toujours demandé comment un industriel qui fabrique des armes et s'enrichit en les vendant à des pays où les gens meurent de faim, comment ces gens-là arrivent à dormir et à être heureux dans leur vie.

  • 1351917
    1351917     

    Les USA ont empoché depuis l'an 2000 des sommes d'argent SCANDALEUSES dans l'exportation d'armes (rien que l'an 2011: 46 milliards de dollars! et entre 2005 et 2010 "Nous avons livré pour 96 milliards d'équipements, de matériels et de services aux pays partenaires" ... Source: le vice-amiral William Landay, directeur de la DSCA Agence de défense, de sécurité et de coopération américaine, en juin 2011) et maintenant il faut parler de la Russie pour 6 milliards?? Il faut arrêter... Tiens apparemment un nouveau sport médiatique s'invite pour les journalistes, qui aura la Médaille d'or des faux cul.

  • flow
    flow     

    C'est sur que les recettes generes par les ventes d'armes aux Syriens valent bien plus que les dizaines de milliers de vies ...

Votre réponse
Postez un commentaire