En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rupert murdoch présente ses excuses
 

par Georgina Prodhan et Keith Weir LONDRES (Reuters) - Rupert Murdoch a présenté vendredi des excuses et sacrifié sa fidèle collaboratrice Rebekah...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • KOMPLOU5454
    KOMPLOU5454     

    "Le FBI a annoncé jeudi qu'il enquêtait sur de possibles piratages des messageries téléphoniques de victimes des attentats du 11-Septembre."
    Question : pourquoi la famille des victimes des attentats du 09/11????? oO

  • Verly.
    Verly.     

    ...on appelle ça un "coupe-circuit"

  • garibaldiii
    garibaldiii     

    le journalisme à l'anglo-saxonne qui fouille jusque dans les poubelles, ou le journalisme à la française qui ferme les yeux ?

  • gollni
    gollni     

    regarder la video,ou elle apparait avec lui, quelle beau sourie. Franchement des sacrifice comme celui j'en redemande.

  • ozman
    ozman     

    Très bonne nouvelle que la chute de Rupert Murdoch cette crapule de la presse internationale. Et ses excuses ne valent pas plus que celles de tout voyou ou criminel qui cherche à se disculper. Les patrons de presse français devraient faire aussi attention à leur liens de connivence avec certains milieux !!!!

  • BIGPROUT
    BIGPROUT     

    rien à voir !
    les journaux US ont commencé par lyncher DSK, hé oui lynché !!!
    tu nous fait du communautarisme, tu veux absolument que DSK soit coupable car cela arrange ton combat politique sur d'autre sujets mais tu fonctionne sur de vieilles colères, de vieux règlements de comptes.
    tu pourrais au moins nous parler des personnes injustement condamnés dans ton pays par un système judiciaire déficient au lieu de t'acharner sur des idioties...
    ET aujourd'hui vu d'Europe, les blacks américains
    sont des citoyens comme les autres et qui réussissent aussi bien que les autres; il te faudrait être capable d'aller voir et lutter contre la misère de ceux qui meurent ailleurs sur la planète: parle nous de le sécheresse au Sahel, donne nous des nouvelles de la population à Haïti...
    ton acharnement contre un homme est parfaitement stérile car tu ne vois pas la misère du plus grand nombre et tu égare les hommes de bonnes volontés!

  • yopek
    yopek     

    entre médias et politiques... au Royaume-Uni encore ça va, tout finit par se savoir. chez nous, c'est l'omerta, rien ne filtre de leurs relations incestueuses. et les journalistes défendent ces non-dits vigoureusement ! et nous, bande de veaux, on trouve tout ça normal. et on continue à brailler sur les politiques même quand il n'y a rien à dire, et on continue de faire confiance aveuglement aux journalistes, à leur faire des petits sourires et autres mièvreries parce que si on est sages ils nous offriront quelques secondes de "gloire", ou plutôt de gloriole... mais ce sont les mêmes personnes ! ces deux castes se fréquentent toute l'année et sont les meilleurs amis du monde une fois les micros éteints... d'ailleurs ils se rejoignent tous secrètement au "Siècle" trois fois par an, en partie probablement pour décider de l'avenir du pays entre "élites". c'est comme ça, c'est triste, mais cette naïveté fait partie de la tradition française. et le pire c'est qu'on donne l'air non seulement d'y croire, mais d'aimer ce petit cinéma qu'ils nous jouent !

  • rev1789
    rev1789     

    est le pire exemple de l'ultralibéralisme...et dire que des prolos soutiennent des pareils individus en achetant leur came pourrie!!!!
    va comprendre quelque chose??????

  • sanifatou
    sanifatou     

    lorsaue le New York Post, traîna dans la boue, Nafissatou Diallo, Les journaux Français ont relayés les infos, comme d'ailleurs tous les articles sensationnels... Ils ne mettent pas de la réserve alors qu'ils connaissent les méthodes du groupe Murdoch...Cette affaire tombe bien, et les juges qui s'occupent de la plainte déposée par Nafissatou Diallo, au civil, contre le New York Post, pour informations monsongère dans le but de la décrédibiliser... le tabloid, à déjà laché ses informteurs, qui selon eux sont proches des avocats de la défense, et ceux-ci devront démontrer les preuves de leurs allégations... et si leur projets n'avaient pour but premier que de nuire et de salir Nafissatou Diallo, comme l'avait promis les avocats de DSk de le faire... Je parie, que le New York Post, sacrifira les avocats de DSK et ses proches...et il n'aura même pas à lui présenter ses excuses... puisque Nafissatou a demandé aux juges qui traitent cette affaire au civil, pour déterminer le montant des dommages et les préjudices que lui a causé les articles toxiques et nuisibles à sa dignité et a sa réputation...

  • BIGPROUT
    BIGPROUT     

    Sauf que ce journalisme de caniveau c'est bien lui qui l'a financé, inventé, encouragé: beurk!

    au passage, si il était sincère il rendrait son titre à la Reine et se bannirait du royaume
    après un geste significatif à la cause !

Votre réponse
Postez un commentaire