En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La récente renonciation du pape Benoit XVI soulève de nombreuses questions.
 

Le spécialiste des religions, Odon Vallet, a donné son éclairage sur BFMTV sur les nouvelles révélations qui sont apparues dans la presse italienne, jeudi, sur l’influence d’un "lobby gay" dans l’Etat catholique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand des médias d'information focalisent sur des ragots, sans chercher s'ils sont véridiques, en occultant une situation catastrophique dont sont responsables des gens qu'ils ont porté au pouvoir, en profitant de l'occasion pour remettre sur le tapis un thème qui permet de détourner doublement l'attention, peut-on encore parler de "journalisme" ? Franchement le traitement de l'information me dégoutte. Le choix des journalistes me dégoutte. Le traitement de ces choix me dégoutte. L'assimilation sans la moindre réflexion des auditeurs me dégoutte. On est vraiment devenus une société méprisables ou règnent en maître la superficialité et la désinformation.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Voilà encore de la propagante des MERDIAS suite aux manifestation des catho contre le mariages pour tous bizarre non

  • mirabelle
    mirabelle     

    Ne trouvez vous pas bizarre que cela sort quand les cathos ont fait des manifestations contre le mariage homos bizarre non pour nos MERDIAS qui les mêmes ont fait élire hollande

  • Justin Case
    Justin Case     

    Ben voyons. En bientôt on va nous sortir qu'il y a un lobby gay, bi et transgenre aussi. Et puis un sous lobby gay échangistes très actif, un autre gay S.M. très virulent , ou encore un troisième lobby adepte du bondage, muselé depuis trop longtemps. Et puis c'est bien connu qu'au Vatican, chaque année ils ont leur gay pride qu'il organisent dans la chapelle Sixtine avec des chars qui diffusent de la techno à fond la caisse. Et ce jour là tout le monde se prend une cuite au vin de messe et gobe des space hosties au THC... Continuez à bien bosser sur des révélations de ce genre les journaleux, vous contribuez à élever le débat et le niveau global... Non vraiment, bravo les gars ! Vous illuminez nos mornes existences grâce à votre courageux travail d'investigation qui nous révèle des secrets dont le commun des mortels était tenu à l'écart depuis les siècles des siècles. Ah, au fait, scoop: Jesus était transgenre pour ceux qui l'ignoraient, mais l'info va bientôt sortir, heureusement...

Votre réponse
Postez un commentaire