En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle nuit de manifestations dans le centre du caire
 

par Sherine El Madany and Marwa Awad LE CAIRE (Reuters) - Les opposants à Hosni Moubarak ont passé une nouvelle nuit dans le centre du Caire lundi et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Faux ! Une armée est faite pour défendre la Nation contre les ennemis EXTERIEURS. Quant à la défense contre les "ennemis" intérieurs, on comprend bien, en lisant vos nombreux messages sur tous les sujets, et vous en émettez beaucoup, qu'il s'agit des ennemis de VOTRE idéologie gauchisante, pour laquelle vous seriez prêt à voir instaurer une dictature, du moment qu'elle correspond à VOS idées. Et la dernière phrase de votre message est très explicite. Cela s'appelle du fascisme !

  • antimondialiste
    antimondialiste     

    Une armée est faite pour défendre sa nation de tous ennemis qu'il soit extérieur ou INTÉRIEUR. Alors l'Armée Égyptienne n'a pas à choisir son camps, elle doit soutenir sa nation et défendre son peuple qui manifeste sans arme à par leur voie et qui se fait massacré par une bande de gardes armés à la botte d'un dictateur. Un message pour l'Armée Égyptienne, Soldas n'hésitez pas à vous joindre à votre peuple. Sa votre Nation, vous n'êtes plus rien. Ceci est valable pour toutes les armées du monde, vous êtes les protecteurs de vos nations et non les bourreaux. Au diable ces politiciens et ces financiers qui font de nos des misérables et des moins que rien au non du profit Financier...

  • Lirrévérencieuxduconfluent
    Lirrévérencieuxduconfluent     

    ...et on ne voit pas comment l'armée pourrait tirer sur le peuple pour sauver un vieux potentat... Les valises de Moubarack sont certainement bouclées.

Votre réponse
Postez un commentaire