En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Femme fumant dans un voiture, alors qu'un enfant est assis à l'arrière.
 

Les députés britanniques se sont prononcés lundi en faveur d'une interdiction de fumer dans les voitures où se trouvent des enfants, lors d'un vote qui constitue une première étape vers l'adoption d'une telle mesure.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Floris
    Floris     

    Absolument pour... et comme le dit si bien Ebichu...c'est lamentable qu'il faille une loi pour cela en connaissance de causes...

  • Ebichu
    Ebichu     

    ce qui est grave c'est qu'il faille une LOI pour ça.. c'est lamentable qu'en 2014 on en soit encore là, personne ne peux se dire ignorant de la dangerosité du tabac de nos jours..

  • J Philippe Goirand
    J Philippe Goirand     

    tres bonne idee d interdire de fumer en voiture avec des enfants a bord , il faudrait carrement interdire de fumer en voiture enfants ou pas .
    jpg

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    C est très bien. Il faut quand même être irresponsable pour fumer dans sa voiture avec un enfant dedans. Il faut protéger les enfants dont les parents ne sont pas toujours conscients de ce qu ils font

  • danytou
    danytou     

    Madame Bertinotti ferait mieux de proposer une loi comme celle ci pour la protection des enfants ...Très bonne proposition des Britanniques .

  • boris2749
    boris2749     

    Très bonne initiative.

  • Serge
    Serge     

    tu parle !! et plus tard ces mêmes enfants fumerons des joints en conduisant avec leur vieux derrière héhéhhé :-)

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    NORMAL ! Pourquoi ? il y a des gens qui fument près de leurs enfants ?........malgré tout ce qui se dit sur le tabac ?! AH! BON !

Votre réponse
Postez un commentaire