En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Royaume-Uni: un dernier hommage à Thatcher lors de funérailles imposantes
 

Les imposantes obsèques de l'ancien Premier ministre britannique ont débuté à 10 heures françaises, ce mercredi, à Londres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • trabucaire
    trabucaire     

    il faut faire payer l'ardoise aux héritiers

  • henriettalyon
    henriettalyon     

    Ces funérailles sont honteuses, une insulte aux victimes du Thatchérisme, aux services publics de santé et de l'éducation atomisés et en plus une dépense d'argent public pour elle, quelle cynisme !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    le représentant officiel de la France pour les enterrements sulfureux, secrétaire d'État à l'Outre-mer, Victorin Lurel, n'était pas libre ??

  • karaar2312
    karaar2312     

    Bonjour, j'ai 70 ans et je n'ai donc pas eu de cours d'anglais comme les jeunes d'aujourd'hui. Mais entendre des journalistes français "donneurs de leçons" alors qu'ils sont incapables de prononcer correctement le nom de la Dame de Fer, c.à.d "S"atcher" et non "t"atcher, alors qu'il suffit de copier l'un de vos correspondants à Londres, c'est vraiment faire preuve d'un sérieux manque d'évolution.

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    guerre des Malouines: 907 morts en deux mois et demi, dont 255 militaires anglais. pas de quoi pavoiser. un bateau , le HMS Sheffield, coulé par du matériel français. tout ça, pour un tas de cailloux avec des pingouins dessus.... lamentable

  • moimeme
    moimeme     

    Les mineurs vont payés avec leurs impôts ses funérailles ! il y a de quoi les rendre dingues !

Votre réponse
Postez un commentaire