En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
David Cameron
 

Les conservateurs ont déjoué tous les pronostics en gagnant haut la main les législatives britanniques avec un score frisant la majorité absolue, tandis que les nationalistes écossais du SNP réalisaient un raz-de-marée, selon un sondage sortie des urnes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Grincheux
    Grincheux     

    Les anglais n'ont pas voulu vivre l'expérience travailliste-socialiste, ils savent ce qu'ils en coute

  • lesemian
    lesemian     

    Ben la morale de cette histoire est donc que pour gagner des élections il suffit de donner l'indépendance aux Nationalistes qui la demande et de promettre un référendum sur la sortie de l'Europe et Hop!, l'affaire est dans la poche...Tu peux tranquillement continuer à faire tes affaires

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    bon débarras les anglais vont quitter l'europe

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à LILLOIS)

    C'est pas sûr car les Anglais profitent de l'Europe sans les inconvénients de l'Euro et de l'espace Schengen.

  • Précurseur
    Précurseur     

    On notera, encore une fois, un rejet catégorique du socialisme et de la notion de l'Etat nounou d"responsabilisant dans un pays démocratique de l'ouest, pour embrasser le libéralisme perçu par la gauche Française comme l'incarnation du mal absolu.

  • valgego
    valgego     

    Bravo aux anglais qui peuvent désormais , comme les allemands , capitaliser sur les réformes structurelles et les efforts consentis , quand la France mettra dix ans à se relever des ruines du socialisme dans tous les domaines , avec un enchanteur Merlin qui devait ré-enchanter la France et dont même l'électorat déchante .

  • AgentK3
    AgentK3     

    Ouf les socialistes sont à la rue en Grande-Bretagne, remarquez, il leur suffisait de lorgner sur la France pour voir le désastre!

    Précurseur
    Précurseur      (réponse à AgentK3)

    Comme Hayek le disait, le socialisme c'est la route vers la servitude.

Votre réponse
Postez un commentaire