En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Royaume-Uni: les députés rejettent la motion de Cameron sur une action militaire en Syrie

Mis à jour le
David Cameron à la Chambre des communes, le 29 août, tentant de convaincre les députés du bienfondé d'une intervention en Syrie.
 

Le Parlement britannique a rejeté jeudi soir une motion présentée par le Premier ministre David Cameron qui défendait le principe d'une intervention militaire en Syrie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • B5 k9
    B5 k9     

    Merci, vous avez toute ma considération, sur ceux salutation, et bonne continuation.

  • B5 k9
    B5 k9     

    Ce ne sont que des recommandations, ils ne peuvent plaire a toute la population.

  • RovexHD
    RovexHD     

    Ca sera une intervention franco americaine, et donc l'inverse de ce qui c'est passe en irak? Quelle honte pour la france, c'est mal partie!

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    La 1er victime de la guerre c'est l'information, attention aux commentaires non fondés, et a leurs fabulations, prenez donc le temps de la réflexion, posez vous les bonnes question, afin d'éviter toute manipulation, de croire ce que n'importe qui écrit, a qui profitent les abominations, quelle est la situation, faites attention aux théories extravagantes de conspiration a 2 francs, se demander pourquoi les négociations n'ont rien donné, avant toute précipitation, pour qu'il est réconciliation, il faut que toutes les parties le veulent, pour supprimer toute oppression, et agression des générations actuelles. N’hésitez pas a renoncer à la propagation

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    ça va relancer l’économie, du moins une partie ! lol

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    alors la, pas sur ! hihihi

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Un camouflet pour les va-t-en-guerre et l’illustration que le rapport de force à évolué ; douze ans après le 11/9, les grossières manipulations ne feraient-elles plus recette ?

  • landais
    landais     

    Et à partir de là vous aurez peut-être la chance de devenir un BON PRÉSIDENT !

  • Bilivine
    Bilivine     

    Silence radio de l'Allemagne et des autres pays d'Europe....Le Royaume Uni qui laisse tomber ! Nous sommes les seuls crétins qui allons payer pour la plus grande gloire de notre cher François alors même que nos finances sont moribondes : ECOEUREMENT TOTAL................

  • landais
    landais     

    Il faut faire de même en FRANCE. Monsieur le PRÉSIDENT ne touchez pas à nos retraites. Mettez les jeunes au travail. Assurez-nous d'avoir de quoi vivre normalement. Nous n'avons pas besoin d'aller faire une GUERRE qui sera perdue d'avance. Un grand effort de votre part serait le bienvenu. Et à partir de là vous aurez peut-être la chance de devenir un BON PRÉSIDENT !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire