En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Consulat américain attaqué à benghazi, en Libye
 

Une "menace" visant les Occidentaux, en représailles à l'intervention au Mali, a été qualifiée d'"imminente" par Londres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • moimeme
    moimeme     

    Mais voilà, un philosophe et un excité, n'ont pas pris le temps de vérifier, d'analyser, résultat, la Libye des fous sont au pouvoir, des djihadistes ont pu s'armer jusqu'aux dents, ils ont failli annexé le Mali en entier !

  • moimeme
    moimeme     

    Kadhafi voulaient les éliminer, ces pauvres gens sans défense ! Quand il disait, j'irai de rue en rue de maison en maison pour vous éliminer, a votre avis, ce message il était destiné à qui ?

  • pierre76
    pierre76     

    Quand je pense que certains sur ce site et ailleurs, viennent nous dire que nous ne sommes pas en guerre contre l'islam!!!!Le problème justement c'est que nous n'y sommes pas, mais EUX y sont!!!Pauvre FRANCAIS lacxistent et aveugles!!Une association musulmane au Canada porte plainte contre les états pour supprimer les croix dans les cimetières militaires!!!Nous ne sommes pas en GUERRE!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    et pendant ce temps BHL justifie ses choix sur Le Point ...

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    La dictature avait quand même du bon pour les occidentaux car les islamistes radicaux étaient muselés, c'est également vrais aussi pour l'Egypte, la Tunisie et la Syrie !...

Votre réponse
Postez un commentaire