En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les forces aériennes israéliennes ont apparemment visé délibérément des champs déserts en guise d'avertissement. Photo d'illustration.
 

L'armée de l'air israélienne a effectué trois frappes mardi soir sur la bande de Gaza, les premières depuis la trêve conclue fin novembre, après un tir de roquette contre Israël.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Allons bon ! pas malin, ça.... le bébé rose nordiste de Corée va être obligé de piétiner sa tûtût pour revenir Prem's sur la liste des bruits de bottes...

  • A Jamais
    A Jamais     

    Ah enfin ça recommence ! C'était illusoire de croire qu'ils pouvaient construire une paix durable avec le Hamas qui refuse toute négociation, qui exige ni plus moins Jérusalem pour en faire la capitale palestinienne, des indemnités d'Israël...etc. -- Et là je trouve gentil ce raid aérien sur un champ désert, ça veut tout dire, une intervention de sommation, la prochaine fois ça risque de taper fort. De toute manière Obama a réaffirmer l'indéfectible soutient des USA à Israël, on va se joindre à eux c'est indubitable, l'Arabie Saoudite est dors & déjà en train de soutenir Israël contre l'Iran, la plate-forme logistique militaire est en place chez les saoudiens d'ailleurs, le carburant ne sera pas un problème. >> En résumé on va s'occuper de refaire l'Iran, on va certainement régler le cas de la Syrie en même temps, et si la Palestine a le malheur d'attaquer Israël pendant ce temps ils vont se prendre une chiadé de missile Tammuz en pleine poire. Au moins on aura la paix au moyen orient en ce qui concerne la menace nucléare iranienne, plus qu'à se concentrer à 200% sur la Corée du Nord ensuite...dur dur

Votre réponse
Postez un commentaire