En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Roms: Bruxelles menace à nouveau Paris de sanctions
 

La Commission européenne a une nouvelle fois menacé mercredi la France de sanctions en rappelant que les Roms, citoyens européens, ont le droit de circuler librement dans tous les Etats-membres de l'UE.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

138 opinions
  • Paulo du 33
    Paulo du 33     

    Fuck europa I'm French

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    La liberté n'a pas d'espace délimité, elle est globale ! ! !

  • nat78
    nat78     

    Monieur Bailly, les libertés fondammentales s'arrêtent là où commencent celles des autres !!!!
    Pourriez-vous me rendre les bijoux de mes filles volés lors d'un cambriolage par des roumains svp ????

  • nat78
    nat78     

    Cette europe les français n'en ont jamais voulu, nous avons voté NON, sarko est allé signé en force ce traité de lisbonne contre notre avis. La démocratie est morte ce jour là.

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Reding à la lanterne!!

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Les français n'en ont que faire de Bruxelles et des cols blancs! On a pas dit "oui" au traité de Lisbonne. C'est le nain, sous la pression des lobbies qui a signé ce traité dans notre dos parce que ça l'arrangeait. Vous voyez de qui je veux parler? Celui pour qui des adeptes de sa secte font des dons généreux pour qu'il puisse vivre luxueusement lui et sa grue! Il y a deux catégories de français: les soumis et les fatalistes ainsi que les naïfs qui baissent la culotte à tout bout de champ et ont le vote girouette, et puis il y a les autres, ceux qui ne se laissent pas abuser par le système de propagande électoraliste, ceux qui ont bien vu qu'ils étaient les instruments des politiques et de leurs amis de la finance et des affaires. Ces français là, ils ne votent plus.

  • josianne
    josianne     

    M Reding se mêle de ce qui ne la regarde pas , la politique intérieure c est notre affaire! Reding parle aisément d autant qu au Luxembourg ( son lieu de résidence ) il n y a pas de ROMS!

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    Ont vie notre vie en France,ont ne vie pas pour l’Europe,alors vos ordre et menace nous renforce dans nos opinion!! bientôt vous serez seul,l'europe sera sans nous,vue comment vous bouffer notre fric n'importe comment!!
    Un exemple a part de tous sa,les passerelle a taxe qui seront effectivement en 2014,tous les pays de l'est en seront exent,comment approuver cela en sachant que les transporteur français vont déguster,tous cela n'est pas fait pour la concurrence,mais plus pour détruire les transporteurs français,qui sont de meilleurs qualité,serte plus chers ,mais plus efficace...

  • lilypop
    lilypop     

    Ne voyez-vous pas que cette Mme Reding est l'obligée des anglo-saxons ? Leur but est d'affaiblir la France, de la tiersmondiser, de la ruiner. Vous devriez savoir quelle est la capacité de nuisance des Britts qui ont toujours eu un pied dans et hors de l'euro. Les Britts veulent contrôler la France et ça a toujours été le cas
    tout au long de l'histoire.
    Que ferait Mme Reding si plusieurs dizaines de milliers de personnes faisaient le siège du parlement européen en exigeant sa démission ?
    A la violence qui nous est faite jour après jour, il faut répondre par la violence. Rien ne changera jamais en restant derrrière nos ordinateurs.
    Ne me censurez pas. Vous vous feriez les complices de la dictature.

  • lilypop
    lilypop     

    et les socialistes veulent mettre le droit de vote à 16 ans. A cet âge, et bien manipulés par l'éducation nationale, cette mesure équivaut à un achat d'électeurs. Des escrocs.

Lire la suite des opinions (138)

Votre réponse
Postez un commentaire