En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des Roms lors de l'évacuation d'un camp en France.
 

La Commission européenne a tancé mercredi la France, l'accusant de considérer les Roms comme des citoyens européens avec moins de droits que les autres.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est pourtant "chouette" la Roumanie. (c'est ce que disent mes amis qui y sont partis en vacances)........ils connaissent bien la route pour retourner à la maison !!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    bravo ! bien dis

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BRAVO !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    ouais ! c'est bien dit !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    que BRUXELLES les hébergent ......c'est grand la Belgique !

  • boris2747
    boris2747     

    La Roumanie est bien un pays qui pose problème puisque tour à tour ou en même temps, l'Allemagne, la France, L'Italie, Les Pays Bas, le Danemark ont fait blocage à l'entrée de ce pays dans l'espace Schengen. Donc Valls a raison; si la Roumanie n'est pas adhérente de l'espace Schengen ses ressortissants ont bien vocation à retourner en Roumanie.

  • boris2747
    boris2747     

    La Roumanie est dans l'UE mais pas dans l'espace Schengen. La Norvège est dans l'espace Schengen mais pas dans l'UE. Un joyeux bordel non ? L'espace Schengen est géré par : 1) le conseil (les gouvernements en fait) qui souhaite plus de liberté d'action pour les États notamment pour rétablir des contrôles aux frontières. 2) Le parlement qui prône la libre circulation (totale) des personnes. Un joyeux bordel non ?

  • boris2747
    boris2747     

    Aux européennes sanctionnons l'Europe. Allons aux urnes avec nos propres bulletins : "Non à l'Europe" "Non à Schengen" "Non à la libre circulation" "Non au traité de Lisbonne" Ne votez pas pour un parti anti-européen qui siège à Bruxelles, pour rien.

  • booboo
    booboo     

    BRUXELLES RIEN A FOUTRE LA FRANCE DOIT RETROUVER SON INDEPENDANCE pour les roms puisque les bruxellois les aient autant qu'ils les gardent els roms dehors nous n'en voulant pas NOUS EXIGEONS UN REFERENDUM POUR LE MAINTIENT DE LA FRANCE DANS CETTE SOI DISANTE EUROPE @ VAE VICTIS TOUT DEPEND DU PIEDS QUI L ECRASE LE GAUCHE CA PORTE BONHEUR

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    Mais qui c' est ce Olivier Bailly. je n' ai pas réussi à savoir si il était belge , français ou luxembourgeois ? ( en plus il est pas beau , et mal rasé ) .

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire