En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Dans la dernière ligne droite dans la course à la présidentielle américaine, Mitt Romney ne cesse de créer la polémique. Une nouvelle vidéo volée montre le candidat républicain tenir des propos controversés sur le peuple palestinien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • oliv
    oliv     

    herodote, je vous trouve que la notion de "non partage", exprimer dans votre commentaire, démontre une méconnaissance du personnage. et de ce faite, un manque de compréhension du reste

    Romney est Évêque, Il à été missionnaire deux ans et à été président de pieu (diocèse) plusieurs année,(une dizaine probablement) tout cela bénévolement et à ses frais personnel... vous n'avez apparemment pas idée du temps personnel et de l'argent personnel qu'il à investi et qu'il investi encore chaque mois pour aider son prochain. depuis qu'il à 19 ans... son système d'entraide est expérimenter et efficace, bien plus qu'une soupe populaire, je vous garantie.

    Il s'y connait mieux que nos assistantes social distributrice (ou partageuse selon vous) des chèque cadaux à gout de revient s'y. et a de par se dévotion religieuse fait plus de bennevola social que 47% d’américain qui voterons contre lui.

    nous n’avons pas à faire à une chiffe mol de l'entraide.

    Son projet n'est pas de donner du poisson mais d'enseigner l'art de la pêche

    vous auriez raison de dire, en effet: Il n'est pas dans un projet d’assistanat. mais de relever un pays en ruine.

  • herodote
    herodote     

    il n’ y a rien de surprenant dans les paroles de Romney , c’est de la bonne vieille rhétorique de droite réac pur jus . On y trouve tous les ingrédients autoritarisme péremptoire, xénophobie , apologie du non partage (aussi bien de l’espace de vie que des richesses produites ) rigueur drastique de visée unilatérale .Ce discours est repris dans son sens profond, par toutes les droites internationales dans l’ intégrité de ses concepts et on peu remarquer que,de Sarkozy à Le Pen en passant par Copé on a les mêmes à la maison .

Votre réponse
Postez un commentaire