En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'un des policiers blessés, à terre, après la fusillade.
 

Une fusillade a éclaté devant le Palais du gouvernement italien à Rome pendant la prestation de serment du gouvernement. Au moins deux policiers ont été blessés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • untelle
    untelle     

    c'est comme être garde du corps de ces politiques mafieux et corrompus, il faudrait demander une prime de risque élevée ! c'est pas normal qu'un flic paie pour un politicard pourri !

  • untelle
    untelle     

    à force de donner une mauvaise image corrompue de leur pouvoir, les hommes politiques sont devenues des cibles pour les gens qui n'en peuvent plus d'être pressé comme des citrons ! ça va devenir dangereux de faire partie du pouvoir ! dommage pour les flics, eux ils font leur boulot. Mais quant on voit les scandales politiques et financiers inondées nos vies misérables dues à la crise, c'est vrai que ça peut donner l'envie, pour certains fragiles de tirer dans le tas !

  • Donald
    Donald     

    c inporte koi de s' en prendre au policie

  • Donald
    Donald     

    drole d epoque de mieu en mieu

Votre réponse
Postez un commentaire