En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Romessous la menace d'un séisme le 11 mai ?
 

ROME (Reuters) - Les touristes pourraient trouver les rues de Rome bien calmes mercredi prochain, nombre de ses habitants ayant prévu de déserter la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • An2
    An2     

    Rabanne a parlé de la station MIR car c'est ce qui se rapprochait le plus à l'époque d'une croix qu'il voyait tomber du ciel et s'écraser sur une grande métropole. QQ mois plus tard, 2 avions (en forme de croix!) s'écrasaient sur les tours du WTC!! Edifiant quand mm car c'est un scénario catastrophe digne d'une production hollywodienne que personne n'a pu prévoir!!!.. apres chacun interprête comme il veut.... mais trouble coincidence si il en est!!!

  • choupi65000
    choupi65000     

    ils n'ont pas de centrale nucléaire !...

  • Effect
    Effect     

    Va falloir surveiller la machine a tremblement de terre des USA...

  • orphee13
    orphee13     

    Il n'a pas prévu ce qui est arrivé au Japon... dommage...il faudrait peut-être arrêter la paranoïa. N'oublions pas que la station Mir devait s'écraser sur la France d'après un couturier. Qu'au passage en l'an 2000 c'était la fin du monde.

  • Bandini
    Bandini     

    A Chaque pays son Paco Rabanne !

  • LuciusßMunatiusßPlancus
    LuciusßMunatiusßPlancus     

    La vraie question: Les Italiens ont-ils des centrales nucléaires?...

  • gt33
    gt33     

    esperons qu'il se trompe. a suivre

  • Blackjack
    Blackjack     

    Si les séismes se prévoyaient scientifiquement ça se saurait... c'est du à des frottements fixes, il faudrait etre capable de calculer le coefficient de frottement des plaques et la normes des forces de frottements transversales et normales des plaques tectonniques en tout points des plaques ou detecter un dégagement d'argon qeulques instants avant pour les prévoir. L'influence de l'alignement de planètes reste à prouver mais la gravitation tendrait à faire diminuer la force de frottement normale suivant l'alignement favorisant le glissement des plaques et donc des séismes; seulement si les effets ne sont pas négligeables ce qui a de fortes chances d'etre le cas...

Votre réponse
Postez un commentaire