En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • toto34
    toto34     

    Le pauvre, on va organiser une quête. Allez, à votre bon cœur Messieurs Dames...

  • Carambar
    Carambar     

    avec 27 % de chômeurs le roi peut plus faire des croisières sur son yacht ? on a de la peine pour lui

  • richard
    richard     

    il ni y à pas que son yacht qu'il devrait vendre ,son peuple à faim qu'il se sépare aussi de ses propriétés,et hollande devrait suivre la marche et vendre les inutilités de l'état

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    qu'est devenu le A340 de la présidence de république acheté à prix d'or par Sarkozy ? peut-être Hollande va le vendre aussi ?

  • ravachol
    ravachol     

    indifférent aux malheurs de son peuple comme il l'est, il est bien capable de faire installer des bancs de rame et de faire ramer les Espagnols un peu plus !!

  • leane
    leane     

    Un yacht est certes un gouffre financier; cependant, pas de quoi en faire tout un plat sachant que les jets privés sont eux aussi très onéreux, tout comme les hélicos. Et puis ce yacht passera dans d'autres mains, c'est tout.

Votre réponse
Postez un commentaire