En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le roi des belges nomme de nouveaux médiateurs
 

BRUXELLES (Reuters) - Le roi des Belges Albert II a accepté la démission d'Elio di Rupo, chef de file des socialistes wallons, qui avait été chargé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • rmc1942
    rmc1942     

    je suis tres triste pour la belgique car la belgique doit rester belge car j aime bien ce pays meme si je ne suis jamais alles mais helas on vois aussi le massacre que fonts les partis politique dit traditionnels et si ils aurait peut etre eu un ministre nationaliste royaliste peut etre que la belgique resterait belge

  • plaisanterie
    plaisanterie     

    laurel et hardy

  • ENAVAN
    ENAVAN     

    Vivi ce que tu subi surtout, ce sont des années de laxisme, de non courage politique, de clientélisme , de mensonge pour faire des voies . Ne te trompes pas . La reconquête commence seulement.

  • Raimu13
    Raimu13     

    Les nouveaux médiateurs belges vont discuter de la longueur des rallonges pour les voitures électriques pour ne pas foutre le bazar sur les autoroutes.On les aime bien les belges, et ils en ont autant à notre service.

  • vivi 2012
    vivi 2012     

    Marre de subir cette democratie autoritaire de ump et sarko

  • Alis
    Alis     

    Tout va bien au pays du roi des belges.

Votre réponse
Postez un commentaire