En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Albert ii accepte la démission du gouvernement belge
 

BRUXELLES - Le roi des Belges a accepté la démission du gouvernement Leterme, annonce le Palais royal. Dans un communiqué, les services du roi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • marie2401
    marie2401     

    d'après les sondages dans la "libre Belgique" les wallons qui aimerait se rattacher à la France sont en minorité,(30%) et (70%) veulent garder leur drapeau national. En ce qui concerne les exilés fiscaux s'ils veulent garder les même avantages le Luxembourg n'est pas loin.

  • henrismedock@aol.com
    henrismedock@aol.com     

    Flamands et Wallons ont eu à subir depuis 1830 une domination désagréable de la part de Bruxelles. Cette entremise dans les démarches locales indispose les uns comme les autres. Le roi, comme l'archevêque de Malines sont des représentations d'une féodalité désuète. Qu'on les installe dans l'histoire, avec élégance, que Bruxelles soit divisé en deux, en laissant la part la plus importante pour la Flandre, les anciens "brusseleers" devront apprendre à TRAVAILLER SERIEUSEMENT ! ils iront alors en Ardenne ou au littoral passer leurs vacances. Ils pourront alors avoir la fierté d'être au service de ceux qui les ont supportés depuis belle lurette et dont ils ont tellement profité.

  • marjelou 82
    marjelou 82     

    A quand le rattachement de la Wallonie à la France ? C'est le souhait de nombreux Wallons qui sont de même culture que nous !!
    En plus, on réglerait d'un seul coup le problème des exilés fiscaux, si tant est qu'ils résident en Wallonie !!
    Cela ferait sourire, j'en suis sûr, les grands patrons concernés, comme les grands manitous du groupe Auchan.

Votre réponse
Postez un commentaire