En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
John McCain laisse des messages pré-enregistrés sur les répondeurs des Américains pour les convaincre de voter pour lui.
 

Le candidat républicain John McCain utilise la technique des « robot calls » : un message automatique est laissé pour vous convaincre de voter pour lui. Et surtout pas pour Obama.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • raftor07
    raftor07     

    C'est juste une nouvelle idée completement déjantée inventé par nos amis les americains pour se tirer dans les pattes pendant la campagne... ;)
    Ils ont inventé le concept d'anti-pub apres tout: la these qu'ils defendent n'est pas "je suis le meilleur qu'il puisse vous arriver", mais plutot "celui-là est le pire qu'il puisse vous arriver".
    On a beau se plaindre des ecarts "people" en France, mais au moins on en est pas -encore?- là!

  • MaryFeb25th
    MaryFeb25th     

    Le pauvre McCain! Il ne sait plus quoi inventer pour remonter dans les sondages! Entre Sarah Palin qui lui plombe sa campagne et sa stratégie de campagne plus que boiteuse, sans compter que certains de ses "appuis" disent aux électeurs d'aller financer la campagne des sénateurs républicains en difficulté plutôt que la présidentielle...
    Je ne suis pas sûre que faire du spam "vocal", avec des arguments plus que discutables (Obama? un programme d'extrême-gauche? Et pourquoi pas dire qu'Obama est un agent de l'URSS aussi?)va convaincre les électeurs (quoique c'est à se demander, au vu des deux dernières élections...)

Votre réponse
Postez un commentaire