En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Robin Gibb
 

Le musicien britannique Robin Gibb, membre fondateur du mythique groupe de pop disco les Bee Gees, est décédé à l'âge de 62 ans des suites d'un cancer, a annoncé dimanche son site internet officiel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • RINGOSTAR
    RINGOSTAR     

    C,était autre chose que le rap, le Disco ! Salut l,artiste .

  • Bryanferry
    Bryanferry     

    Le belle Donna est partis pas une emission TV Sur cette grande dame .
    Pareil pour lui ?

  • pugilas
    pugilas     

    aprés Donna Summer,nous perdons des genis de la musique pop, c'etait le bon temps avec ces groupes, doors,pink floyd,genesis,queen,cool and the gang, jackon five et tant d'autres.ça craint maintenant....

  • The_Frog
    The_Frog     

    Le père d'Ariana Eisenberg était hospitalisée pour un cancer du colon en 1978. Elle a envoyée une lettre aux Bee Gees que son père adorait pour obtenir une photo dédicacée. Barry, Robin et Maurice l'ont appelé au téléphone à l'hôpital pendant près d'une demi-heure. Voilà, c'était ça les Bee Gees.

  • sir
    sir     

    très triste,le disco sent va a pas de velours,et laisse déjà un grand vide énorme
    robbin,merci,pour toutes ses année de pure bonheur ,avec ta voix mythique nulle doute que tu va nous manquer

  • smartiz
    smartiz     

    pour les 60/70 ans! je suis content puisque j'ai depassé cette fourchette!( on se console, comme on peut!) mais tout de meme, cela devrait dire a tous les humains qui se comportent comme des cloportes, que la vie est courte et precieuse!

Votre réponse
Postez un commentaire